239 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 03-05-2024, 02:31 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
compresser des gros fichiers
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
gargout Hors ligne
Informaticien professionnel
*****

Messages : 983
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #11
 
humm ma procédure ne vise pas à compresser la vidéo, mais à couper n'importe quel fichier en morceau dont la taille et la quantité est défini par l'utilisateur et après on diffuse ces fichiers soit par mail ou tout simplement les uploader sur un site si le fichier est trop volumineux,... meeuh bon on parlera de ça après. maintenant je te montre comment couper un fichier avec winrar (en image Wink )!!!
Etape 1:
séléctionne le fichier que tu veux couper/clique droit pour activer le menu contextuel/choisis Ajouter à l'archive
Image: 1hh8.jpg
Etape 2:
apèrs avoir cliquer sur 'ajouter à l'archive' la fenêtre suivante s'affiche:
Image: 2cm2.jpg
tu peux définir la taille (en octet) des morceaux (ou des volumes )par exemple tu as un fichier de taille 10 Méga octet, tu veux le couper en 2 parties alors pour chaque partie on aura 5 Méga, n'est ce pas alors on écrit dans le champ "5 M" sans les guillemets biensûr Wink et on valide par ok on aura à la fin 2 fichiers, compris, ! formule Taille du fichier/la taille de chaque volume = nombre de volume et inversement!
Etape 3:
Image: 3nm7.jpg
et hop les parties du fichiers coupés se trouvent dans le même répertoire du fichier originale, notez bien que WinRAR ne modifie en aucun cas les fichier originale (il reste intact) donc les parties coupés RAR sont indépandantes du fichier originale.
des questions ???
ahh j'ai oublié pour le mot de passe il suffit de cliquer sur l'onglet Avancé lors de l'ajout d'un fichier et après clique sur mot de passe, on tape notre mot de passe pour crypter l'archive et on valide par OK Smile
08-11-2006 22:08 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  je n'arrive pas à ouvrir les fichiers Audio sur Internet. bann 5 8 297 27-08-2009 16:33 PM
Dernier message: Troll
  Conversion de fichiers??? gumjabba 8 4 785 07-01-2008 12:54 PM
Dernier message: kuro59
  Gros problème d'affichage ati mobility radeon 9700!!!!! ziboub 6 3 066 19-06-2007 11:05 AM
Dernier message: ziboub

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)