378 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 28-03-2024, 11:14 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Conversion de fichiers???
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
gumjabba Hors ligne
Newbie
*

Messages : 6
Inscription : Dec 2007
Réputation : 0
Message : #1
Conversion de fichiers???
Salut,j'ai un problème , j'aimerai convertir des images idéos au format UDF,en images,soit BMP,ou autres .Selon vous quel serait le logiciel qui conviendrait le mieux pour se type de travail?
Sachant que la vidéo est de qualité médiocre et que les séquences bougent pas mal donc cela pixellise pas mal quand on convertie ,je ne parle pas du filet due au mouvement d bras de la prise de vue.
Dite docteur c'est pas trop grave j'espère?
Merci à bientôt.
19-12-2007 18:43 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #2
 
Salut,

Tu veux faire d'une video UDF pleins de BMP ?
UDF c'est un format de DVD ?

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
19-12-2007 19:15 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gumjabba Hors ligne
Newbie
*

Messages : 6
Inscription : Dec 2007
Réputation : 0
Message : #3
 
salut,non j'ai dvd en udf et don j'aimerai titer des photos en bmp par ex
19-12-2007 19:47 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gumjabba Hors ligne
Newbie
*

Messages : 6
Inscription : Dec 2007
Réputation : 0
Message : #4
 
désolé j'avais pas bien lu c'est ça tu s raison je veux faire de bmp à partir d'un dvd en udf
19-12-2007 19:50 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #5
 
La seule solution qui me viene a l'esprit est de passer le dvd en gif (tres tres tres tres lourd !!! ) pour pouvoir apres en récupérer toutes les images !

Genre avec des trucs du style Vegas7 !

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
19-12-2007 21:43 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Rem's Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 163
Inscription : Mar 2006
Réputation : 0
Message : #6
 
Idée:

Au pire tu peux diviser ton fichier udf en plusieurs morceau et exploiter que la/les parties désirée.
20-12-2007 15:20 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gumjabba Hors ligne
Newbie
*

Messages : 6
Inscription : Dec 2007
Réputation : 0
Message : #7
 
Salut oui ok ;mais j'ai déjà fais un essai avec Konvertor,c'est assez simple d'utilisation,mais la pixellisation sur les photos en BMP reste trop importante,c'est mon plus gros problème ,faire un lissage pour atténuer la pixellisation.
Une idée de logiciel capable serait la bienvenue,bye!!!
20-12-2007 19:09 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #8
 
Bah si tu as 200 ans devant toi tu prend vlc, tu lis le dvd et tu fais des screens de chaque secondes Big Grin


Dans vlc => lecture du truc => menu video => capture d'écran !

Big Grin desolé la j'ai aucune idée Confused

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
20-12-2007 19:45 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
kuro59 Hors ligne
Newbie
*

Messages : 22
Inscription : Jan 2008
Réputation : 0
Message : #9
Conversion de fichiers???
ce n est pas tant de la pixellisation je pense, mais un manque de désentrelacement .

essaie de désentrelacer ta photo tirée et dis nous quoi
07-01-2008 12:54 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  je n'arrive pas à ouvrir les fichiers Audio sur Internet. bann 5 8 242 27-08-2009 16:33 PM
Dernier message: Troll
  [Gratuit, En Ligne] Conversion de fichier Multi-format TotofTeam 11 14 827 07-01-2008 14:29 PM
Dernier message: kuro59
  Conversion MKV en AVI frepat 7 4 970 03-07-2007 09:06 AM
Dernier message: Kyller50
  compresser des gros fichiers Lili 21 9 032 19-06-2007 14:46 PM
Dernier message: Duncanass

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)