Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : compresser des gros fichiers
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
bonjour,

J'ai un petit soucis.

j'aimerais compresser des fichiers vidéos (.avi) que j'ai prise avec mon appareil photo pour les envoyer par mail!

J'ai essayé avec winzip mais c'est pas assez !

je suis chez orange.

pouvez-vous m'aider, merci
Bonsoir Lili

Une solution qui est ma fois plus sage, c'est de couper la vidéo en deux parties, comme ça, il sera moins volumineux

Ceci se fait avec VirtualDub

Tu le télécharges >>ICI<<
Son tutoriel >>ICI<<
gzip :mrgreen:
TotofTeam a écrit :gzip :mrgreen:
ah oué mais sont pas nombreux les logiciels qui décompressent le gzip x-D
ok mais est-ce que virtualdub -mpeg2 a le même tuto ?
Car si il fait les memes choses que virtualdub et qu'il gère les mpeg, autant que je prenne celui là !!! non?
Lili a écrit :ok mais est-ce que virtualdub -mpeg2 a le même tuto ?
Car si il fait les memes choses que virtualdub et qu'il gère les mpeg, autant que je prenne celui là !!! non?

Oui normalement il fonctionne pareil Wink
ok mais je pour virtualdub-mpeg2 je prend le fichier ... .zip ou ...source.zip ?
le mieux c'est de couper le fichier en morceaux avec winrar et cela sans toucher à la vidéo Smile

Citation :ok mais je pour virtualdub-mpeg2 je prend le fichier ... .zip ou ...source.zip ?

.zip Wink
Ok mais je n'ai pas winrar, j'ai voulu le téléchargé et j'ai vu qu'il était payant !
sais-tu où je peux le trouver gratuitement ? et m'expliquer comment il faut faire ?
Lili a écrit :Ok mais je n'ai pas winrar, j'ai voulu le téléchargé et j'ai vu qu'il était payant !
sais-tu où je peux le trouver gratuitement ? et m'expliquer comment il faut faire ?

7-Zip est là pour te sauver Tongue

Cherche dans notre logitheque Wink (avec....la fonction rechercher !! Qui se trouve en haut de ton écran :mrgreen: (entre "FAQ" et "Membres"... Tongue) )
Pages : 1 2 3
URLs de référence