323 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 02-05-2024, 03:47 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
VLC ou REAL PLAYER
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #20
VLC ou REAL PLAYER
CrazyCat a écrit :de 1, j'ai une souris radio, c'est pas le pb.
de 2, j'ai un clavier multimédia radio, c'est pas le pb.
de 3, quand je regarde un film en plein écran, j'ai le clavier avec moi (grosse télécommande donc) mais il n'y a pas d'accès au menu contextuel ni au passage en fenêtré par le clavier. Et ça c'est le problème.

En fait, ce qui me déçoit un peu, c'est que ce genre de logiciel soit orienté souris alors qu'il est développé pour passer partout.

Bon, je suis plus clavier que souris, c'est p-e une tare, mais j'ai toujours trouvé plus rapide de passer par les raccourcis que d'aller cliquer à un endroit ou un autre.

Je suis un peu de cette trempe aussi...en même temps j'ai pas eu le choix. sur un vieux pc, au temps ou je tournais sur 98SE, j'ai brusquement eu un plantage et le résultat : plus de pointeur (et d'autre trucs aussi...), du coup j'ai û sauvegarder tous mes fichiers etc...avec le clavier ^^ A la fin on s'habitue ^^

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
14-01-2007 19:06 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  [Résolu] Windows Media Player attilet 16 6 475 26-02-2008 15:38 PM
Dernier message: Toto
  Comment mettre des vidéos sur les MP3 MP4 PLAYER wilvil47 4 12 530 06-01-2008 15:08 PM
Dernier message: Toto

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)