Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : VLC ou REAL PLAYER
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
slt !
alors voilà je voudrait savoir quel est le mieux lecteur video, VLC ou REAL PLAYER ?
VLC mon cher Wink
Plus d'info et dispo =>ici<=
Voilou ^^
Salut

Je rappelle que beaucoup de logiciels font partie de la logitheque de pc-info...

Vlc sans hésitation, real est lourd , moche, plein de pubs et de bugs.

Vlc est léger, soft, efficace.
bjr;
moi je te conseille media player classic, c'est le meilleur de tous, il ouvre quasiment tous les fichiers multimédia (mkv, swf,vob,mpg,avi,.....) sans problème et il consomme très peu de mémoire, tout simplement génial!!!!!!
je penserais bien gardé VLC, qui m'a l'air bien approprié pour moi, simple et tout le reste quoi, mais j'ai aussi entendu parler de MPC qui lui aussi est super ni lourd...
Il y a aussi Winamp !!!!!
oui mais je ne pense pas plus efficace que VLC non, je me trompe ?
oui tu te trompes, MPC est 10 fois plus meilleur que ton VLC, essaye-le
non je veux parler de winamp quand je is que je me trompe, lol
je l'ai tester, il est pas mal mais moi je ne voie aucun changement avec VLC, je préfére garder VLC avec qui je me suis habitué. Smile je voudrait juste savoir qu'est ce que MPC a de meiux que VLC ??? merci
et aussi un pti probleme pas trés grave, comment faire pour remettre l'icone de VLC dans mes fichiers videos ? vu que quand j'ai telecharger MPC les icones de mes videos se sont mis a sont images si vous voyer ce que je veus dire.
Pages : 1 2
URLs de référence