366 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 14-05-2024, 05:43 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Devenons amis : Les Réseaux Sociaux
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 3 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
scarecrow Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 606
Inscription : Jul 2007
Réputation : 0
Message : #76
RE: Devenons amis : Les Réseaux Sociaux
leader.75 les gens sont dans le virtuel car la réalité est trop violente, la réalité c'est pas le monde des bisounours
(13-06-2015 21:38 PM)rantanplan a écrit :  ...Mdr l'image de la pâte à tartiner...tu commences à connaitre ma façon de penser Leader...Tongue

Blog ou pas, je ne sais pas ce que les gens pensent quand ils étalent leur vie sur tout ces sites. Cela ne m'étonne pas que le monde se porte aussi mal. Et cette drague sur internet, on peut peut être essayer de m'expliquer, mais je crois que je ne comprendrai jamais. Les gens se regardent le nombril, critique le physique des uns et des autres, j'ai trop envie de leur dire " T'AS VU TA GUEULE"...oups je me perds. Prenons le temps de vivre, mais de vivre pour de vrai et d'accepter ce qu'est l'autre. De prendre du temps pour soi nos proches et ceux que l'on aime tout simplement...le reste n'est qu'artifice.

Oui, je sais, il est grand temps que j'aille me coucher Wink je raconte des conneries...c'est une overdose de bonheur.

bha un blog ca sert a raconter sa vie en général sinan ca s'appelle plus un blog !:mrgreen:
j'ai croisé sponky70 sur le net l'autre jour quand il postait sur mes articles et sur les articles de mon ex il était despéré de trouver un partenaire :mdr:

le printemps des amoureux
https://www.youtube.com/watch?v=_EoDdKXi...e=youtu.be
(Ce message a été modifié le : 14-06-2015 09:44 AM par scarecrow.)
14-06-2015 09:41 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  [Jeu] Petits jeux entre amis ! Quentin 95 47 400 29-07-2012 16:48 PM
Dernier message: Troll

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)