Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
Devenons amis : Les Réseaux Sociaux - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40) +--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4) +--- Discussion : Devenons amis : Les Réseaux Sociaux (/showthread.php?tid=4522) |
Devenons amis : Les Réseaux Sociaux - Luaine - 22-11-2010 15:35 PM Bonjour, Voilà, certains d'entre nous avons des comptes sur des réseaux sociaux et parfois sans le savoir. J'ai pensé que peut-être ça pouvait être sympa de mettre comment se trouver pour pouvoir se contacter et s'ajouter à ses amis. Je commence, vous me trouverez sur Facebook ---> Luaine Wood. @+ ![]()
PCInfo-Web : PCInfo-Web
PCInfo-Web : PCInfoweb Netlog
Chiva : Demonn666 MySpace
Viadeo
Troll : Me demander par MP
Troll : Me demander par MP RE: Devenons amis - CrazyCat - 22-11-2010 21:22 PM Vous ne me trouverez pas sur FB, je n'y suis pas. Je suis contre les réseaux sociaux en général, et surtout généralistes. Je suis sur Viadeo et LinkedIn, réseaux sociaux professionnels, mais c'est tout. Par contre je suis sur Twitter ![]() RE: Devenons amis - Luaine - 22-11-2010 21:25 PM twitter ne fait pas parti des réseaux sociaux ? ![]() RE: Devenons amis - CrazyCat - 22-11-2010 21:34 PM C'est du micro-blogging, ça s'approche effectivement du réseau social mais c'est (à mon avis) beaucoup plus impersonnel. Et surtout, je n'ai encore croisé personne qui étale sa vie intime sur Twitter ![]() Par contre, je conseille fortement faceploucs.fr et stupidbook.fr ![]() RE: Devenons amis - Luaine - 22-11-2010 21:40 PM T'inquiètes, moi fesse de bouc ça m'éclate ![]() RE: Devenons amis - leader.75 - 23-11-2010 00:51 AM Au fait ! Tu n'as pas accepté notre invitation... ![]() RE: Devenons amis - Luaine - 23-11-2010 08:45 AM Ah bon, pourtant vous figurez bien sur la liste de contacts de Luaine ![]() RE: Devenons amis - Troll - 23-11-2010 19:06 PM (22-11-2010 21:22 PM)CrazyCat a écrit : Vous ne me trouverez pas sur FB, je n'y suis pas. Merci CrazyCat, grâce à toi pas besoin de faire un post complet, t'as tout dit pour moi ![]() Je suis donc également sur Viadeo & LinkedIn pour les mêmes raisons. Et sur twitter pour les mêmes raisons ( http://twitter.com/_Troll ). Par contre CrazyCat, crois-moi, sur Twitter, y'en a un paquet (et donc, sur la masse, ça fait des milliers...) qui étalent leur vie personnelle voire intime, voire celle des autres ! Heureusement, suffit de pas les follower pour faire comme s'ils étaient pas là ![]() RE: Devenons amis - leader.75 - 23-11-2010 22:58 PM (23-11-2010 08:45 AM)Luaine a écrit : Ah bon, pourtant vous figurez bien sur la liste de contacts de LuainePas sous wood sur l'autre nom. RE: Devenons amis - Luaine - 24-11-2010 08:59 AM L'autre c'est un club très très très fermé. ![]() Il me sert à rester en contact avec la famille, je ne traine pas sur facebook avec, j'ai pas confiance en la sécurité de ce réseau ![]() |