Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Devenons amis : Les Réseaux Sociaux
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Bonjour,

Voilà, certains d'entre nous avons des comptes sur des réseaux sociaux et parfois sans le savoir. J'ai pensé que peut-être ça pouvait être sympa de mettre comment se trouver pour pouvoir se contacter et s'ajouter à ses amis.

Je commence,
vous me trouverez sur Facebook ---> Luaine Wood.

@+ Smile

Facebook

PCInfo-Web : PCInfo-Web
Luaine : Luaine Wood
Toto : Thomas Pawood
Leader.75 : ??????
Quentin : ???????
Buzzmansai : Sai Racines


Twitter

PCInfo-Web : PCInfoweb
Troll : "_Troll" http://twitter.com/_Troll
CrazyCat : ?????
Quentin : http://twitter.com/MrCyboulette
Luaine : Luaineofthemoon
T-1000 : Terminator2006F
Informaticien Zéro : ztony2
MisterBoss : Teddy_Tickles


Netlog

Chiva : Demonn666

MySpace



Viadeo

Troll : Me demander par MP
CrazyCat : Me demander par MP

LinkedIn

Troll : Me demander par MP
CrazyCat : Me demander par MP

Vous ne me trouverez pas sur FB, je n'y suis pas.
Je suis contre les réseaux sociaux en général, et surtout généralistes. Je suis sur Viadeo et LinkedIn, réseaux sociaux professionnels, mais c'est tout.

Par contre je suis sur Twitter Smile
twitter ne fait pas parti des réseaux sociaux ? Smile
C'est du micro-blogging, ça s'approche effectivement du réseau social mais c'est (à mon avis) beaucoup plus impersonnel.
Et surtout, je n'ai encore croisé personne qui étale sa vie intime sur Twitter Smile (je ne dis pas ça pour toi, je dis en général, j'ai des exemples).

Par contre, je conseille fortement faceploucs.fr et stupidbook.fr Smile
T'inquiètes, moi fesse de bouc ça m'éclate :lol:
Au fait ! Tu n'as pas accepté notre invitation... Big Grin (sur FB)
Ah bon, pourtant vous figurez bien sur la liste de contacts de Luaine Smile
(22-11-2010 21:22 PM)CrazyCat a écrit : [ -> ]Vous ne me trouverez pas sur FB, je n'y suis pas.
Je suis contre les réseaux sociaux en général, et surtout généralistes. Je suis sur Viadeo et LinkedIn, réseaux sociaux professionnels, mais c'est tout.

Par contre je suis sur Twitter Smile

Merci CrazyCat, grâce à toi pas besoin de faire un post complet, t'as tout dit pour moi Smile

Je suis donc également sur Viadeo & LinkedIn pour les mêmes raisons.

Et sur twitter pour les mêmes raisons ( http://twitter.com/_Troll ).

Par contre CrazyCat, crois-moi, sur Twitter, y'en a un paquet (et donc, sur la masse, ça fait des milliers...) qui étalent leur vie personnelle voire intime, voire celle des autres ! Heureusement, suffit de pas les follower pour faire comme s'ils étaient pas là Tongue
(23-11-2010 08:45 AM)Luaine a écrit : [ -> ]Ah bon, pourtant vous figurez bien sur la liste de contacts de Luaine Smile
Pas sous wood sur l'autre nom.
L'autre c'est un club très très très fermé. Wink
Il me sert à rester en contact avec la famille, je ne traine pas sur facebook avec, j'ai pas confiance en la sécurité de ce réseau Smile
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
URLs de référence