603 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 29-04-2024, 12:21 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Aprés le téléphone , le MMO , voila maintenant le ....
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Coram2007 Hors ligne
Logiman
******

Messages : 569
Inscription : May 2007
Réputation : 0
Message : #1
Aprés le téléphone , le MMO , voila maintenant le ....
Salut salut !

AAAAAAAAAAH le choix ! je dois dire que être confronter à une situation qui a plusieurs embranchement n'est pas si fastoche à ce qu'il n'y parait ! perso , ça m'arrive tout le temps , du coup j'ai développer une attitude ou plutôt une sorte de conscience qui me range de l'intérieur et qui me dit : " yassssssiiiiin , yassiiiiiiiiiiiiin , pose ta question à pcinfoooooooooooo , pose là à pcinffffffffo !" du coup je cède et je me retrouve devant vous !

c'est avec ce bien jolie discours (vous trouvez vraiment que c'est la cas ?) que je vous expose mon soit disant "phantasme" :

je voudrais acheter un PC PORTABLE ! j'ai donc 4 choix (ils me sont proposé, donc ne me dites pas "laisse tomber cela , j'en connais d'autres") les voilà :

:arrow: Sony VAIO FW11L
:arrow: Sony VGN-NS11Z/S
:arrow: ACER Aspire 6930G-644G50Mn
:arrow: HP Pavilion dv5-1160ek

PS j'aurais comme même quelques questions (l'habitude les amis(es), l'habitude):
:arrow: coté hardware : connaissez vous le site http://www.siteduzero.com ? c'est un bien jolie site hein , il explique TOUT ce qu'il faut savoir sur la programmation même si on est un newbi dans le matière ! et ça je trouve que c'est vraiment génial . (mais ou veux tu en venir coram ?) j'y viens , j'y viens un peu de patience : CONNAISSERIEZ VOUS UN SITE DE LA MEME TREMPE QUE SITEDUZERO.COM MAIS QUI EXPLIQUERAIS LES INFOS QUE VOUS MONTRE LE LOGICIEL 'EVREST' SUR VOTRE ORDINATEUR (SI VOUS VOYEZ CE QUE JE VEUX DIRE)?
:arrow: coté réalité : -Vista est il vraiment LE os à choisir avec les pc portable ?
- Est ce que dépenser de l'argent dans un PC portable possédant un lecteur bluray est bien ou pas ?
- une autonomie de 3.2h est bien ou pas ?
- écran TFT ou LCD ?


et MERCI POUR VOTRE ATTENTION ! JE SUIS TREEEEEEES RECONNAISSANT !
04-04-2009 13:42 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  Avis pour achat Téléphone portable buzzmansai 7 7 248 10-04-2015 04:34 AM
Dernier message: Troll
  Récupérer les données d'un téléphone hs julien.84 10 17 168 18-11-2012 22:32 PM
Dernier message: Troll
  [Résolu] Choisir un téléphone portable adéquat ! Coram2007 118 35 107 14-09-2008 19:29 PM
Dernier message: Troll

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)