407 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 27-04-2024, 00:52 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Lecteur CD squatte mon poste de travail...
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Ptit_Jul Hors ligne
Informaticien débutant
**

Messages : 86
Inscription : Jul 2007
Réputation : 0
Message : #1
Tongue Lecteur CD squatte mon poste de travail...
Salut,
Suite à  une manipulation hasardeuseAngel, j'ai un lecteur CD qui est apparut dans le poste de travail et je ne sais pas comment m'en débarrasser... Je suis allé dans le gestionnaire de disques et il n'y est pas... la lettre F: qu'il s'est lui-même attribué, n'apparait dans les différant disques répertoriés mais je ne peut pas la choisir pour autant si je veux changer la lettre d'accès au autres lecteurs. Blush
Quand je regarde dans le gestionnaire de périphérique, il n'y a pas de problème et comme pilotes il n'y a que celui de mon graveur et deux même sous ce nom : FOFCD 9I7WDUB09M SCSI CdRom Device.
Encore un petit détail, quand je fais "éjecter", il me dit qu'une erreur s'est produite lors de l'éjection. J'ai réinstallé deamon tools, pour essayer de réparer le problème mais rien n'y fait et ses deux lecteur virtuels apparaissent normalement. Je me demande donc que faire pour qu'il arrête de m'afficher ce lecteur...
(Ce message a été modifié le : 25-02-2009 09:17 AM par Ptit_Jul.)
22-02-2009 17:02 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  lecteur mp4 mpchiant valentimes 6 3 002 03-06-2008 08:35 AM
Dernier message: Toto
  lecteur PS2 tourne trop vite... QUE FAIRE ? phantom1283 3 3 643 19-07-2007 12:24 PM
Dernier message: gargout

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)