271 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 18-04-2024, 07:09 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
lecteur mp4 mpchiant
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
valentimes Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 678
Inscription : Oct 2006
Réputation : 0
Message : #1
lecteur mp4 mpchiant
Bonsoir à tous

Mon frère a un lecteur MP4, jusque là tout va bien.
Il peut lire de la musique dessus, que en mp4
Alors je vous demande où trouver un convertisseur qui fonctionne de musique en mp3 vers du mp4 ?
Est-ce possible car j'ai vu sur d'autres forums qu'on ne pouvait pas convertir des musiques en mp4 car c'est que du format vidéo...

J'attends que vous m'éclairiez à ce sujet.

Image: 96639965pa9cr.png
25-05-2008 17:44 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Toto Hors ligne
Animateur / Modérateur
******

Messages : 6 415
Inscription : Feb 2007
Réputation : 14
Message : #2
 
Tu es sur qu'il peut lire des fichiers audio qu'en MP4? Quel est la référence du MP4 stp?

"Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi..."
Jim Morrison
25-05-2008 17:50 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
CindyLuciole Hors ligne
Dieu de l'informatique
******

Messages : 1 847
Inscription : Oct 2006
Réputation : 2
Message : #3
 
normalement un mp4 lit aussi les mp3 car j'en possède deux dont un a l'achat qui n'était précisé que mp4

La Luciole se révolte

Image: 88cc8e6f3989e39d95f87b7pp8.jpg
25-05-2008 17:52 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #4
 
Bah en effet le MP4 est un format vidéo.

Le lecteur a un grand écran ? Si c'est le cas il a peut-être été uniquement fait pour regarder des films, ca serait étrange mais bon, un bas de gamme, un noname...tout est possible.

Avec sa référence on pourra plus en dire déjà Smile

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
25-05-2008 17:56 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
valentimes Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 678
Inscription : Oct 2006
Réputation : 0
Message : #5
 
La marque du lecteur est HOHER BVA FM4

Pour plus de renseignements cliquer ici ET

J'ai vu que je pouvais lire des fichiers en mp3.
Je voulais savoir quel convertisseur mp3 me conseilleriez vous ?

Image: 96639965pa9cr.png
02-06-2008 16:32 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #6
 
Convertisseur MP3 depuis quel format ?

Tu veux convertir vers le MP3 ? Et depuis une source en quel format ?

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
02-06-2008 19:34 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Toto Hors ligne
Animateur / Modérateur
******

Messages : 6 415
Inscription : Feb 2007
Réputation : 14
Message : #7
lecteur mp4 mpchiant
Salut, et bah je te conseilles http://media-convert.com/convertir/ qui est un convertisseur en ligne Wink

"Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi..."
Jim Morrison
03-06-2008 08:35 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
Tongue Lecteur CD squatte mon poste de travail... Ptit_Jul 12 8 894 15-03-2009 15:42 PM
Dernier message: Ptit_Jul
  lecteur PS2 tourne trop vite... QUE FAIRE ? phantom1283 3 3 633 19-07-2007 12:24 PM
Dernier message: gargout

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)