196 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 06-05-2024, 18:05 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Mais qui se cache dérrière Rantanplan !!!
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Rem's Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 163
Inscription : Mar 2006
Réputation : 0
Message : #41
 
Troll a écrit :Le phénomène "fashion" n'est plus vraiment une "différence" à mon avis, c'est plutôt ceux qui ne le suivent pas qui en deviennent considérés comme "différents" parfois Big Grin


Puis bon... enfin... Oui certes c'est leur choix, on dit juste qu'on le désaprouve énormément en fait :mrgreen:

(PS : Faut avouer que la campagne, c'est pas toujours la joie pour les "différences" ! Je rajouterais même que surtout dans la partie sud de notre cher hexagone... )


Quoi? Tu te plains de la campagne? Tu veux un coup de pied au cul*? :mrgreen:

Quoi de mieu que de se reveiller au champ du coq à 5 heures du matin, ou de s'endormir avec le "tsssstsssstssss" des grillons les soir d'étés, ou les "vrrrrrrrrrr" des tracteurs sans oublier les vaches de Kamini...

Bon c'est vrai que à la campagne t'a pas 1000 voisins dans un quartier donc quand sa critique et bien la roue tourne plus vite :mrgreen:

Mais qu'importe notre régions les gens sont tous les mêmes dans le fond...

Liberté, Egalité, Fraternité

De plus niko est en train de fumer notre Liberté, donc il en reste pas lourd de notre démocratie...


*C'est de l'humour :patapésitouplé: Tongue




Petite question, que pensez-vous du fait que la Marseillaise fut sifflé à l'occasion du match amical France - Maroc il y a quelques jours?
Je suis tolérent et je conçois que l'on aime un autre pays ou une autre religion que moi, mais la tolérence ne doit-elle pas être retournée?
Quels ont été vos réaction?
Moi j'ait été blazé.
22-11-2007 21:08 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)