Salut à tous,
Donc si j'ai bien compris, tu as toujours le même ennui, sauf que maintenant ça freeze au lieu de faire un BSOD c'est ça ?
Je pense que c'est une histoire de services... Le problème c'est qu'on ne peut pas démarrer en mode sans échec.
Alors essayons autre chose :
- Démarrer
- Exécuter
- Taper "msconfig" puis Entrée.
- Sélectionner "Démarrer en mode diagnostic"
- Appliquer
- Redémarrer
J'espère par contre que cela n'entrainera pas une coupure de l'accès Internet...
Ah ! Et un autre test qu'il serait intéressant de faire : naviguer
en local. Tu coupes ta connexion internet. Et tu navigues en local avec ton navigateur pendant autant de temps qu'il n'en faut pour qu'il plante.
Je peux même te faire un petit jeu de 9 fichiers HTML qui s'actualisent automatiquement. Comme ça tu charges juste la page n°1. Au bout de 30s - 1 min elle lance la page n°2, etc... et la page n°9 relance la page n°1. Cela reviendrait en théorie à "simuler" une navigation, mais sans connexion Internet, ce qui pourrait nous permettre de pointer le fait ou non que cela vienne du réseau ou plutôt du logiciel de navigation... (ou de la ram ou je ne sais quoi d'autre).
Tu as essayé en "Navigation Privée" de Firefox ou Chrome ? Car ils n'écrivent rien sur le hdd... ça serait un test intéressant aussi je pense
Edit : V'là je t'ai fait les pages Oueb. Tu n'as plus qu'à ouvrir le "Index.html" après avoir décompressé les fichiers. Cela chargera une nouvelle page toutes les 30s. Et pour que tu t'ennuies pas trop je t'ai mis un chrono et puis une dizaine de pages différentes

Tu auras même de la lecture huhu.