(17-03-2010 00:13 AM)leader.75 a écrit : De mieux en mieux !
Comme écrit sur les constats. Gardons notre calme...
Est-ce que tu as un cd d'installe ?
Sinon tentes une réparation ?!...
J'ai bien un DVD de restauration fournie par Acer.
Le soucie c'est que je m'en suis déjà servie (J'avais restaurer la configuration usine du PC) et cela n'a rien changé.
(21-03-2010 01:56 AM)Troll a écrit : Je propose une batterie de tests, ça pourrait peut-être nous apporter des infos :
Memtest
OCCT
3DMark
Test déjà réaliser avec OCCT, Memtes et 3DMark : aucun résultat.
Mais je vais essayer de les refaire.
(21-03-2010 01:56 AM)Troll a écrit : Pour ce qui est du browser, je ne me souviens plus : prend-il beaucoup de mémoire ?
Ils prennent la même quantité de mémoire que sur mes autres PC.
(21-03-2010 01:56 AM)Troll a écrit : Pour ce qui est du browser, je ne me souviens plus : prend-il beaucoup de mémoire ?
Me souviens plus non plus si en mode sans échec tu as le bug ?
(14-02-2010 15:57 PM)T-1000 a écrit : Je viens d'essayer de démarrer en mode sans échec.... mais il y a un nouveau problème : le PC ne démarre pas.
Je sélectionne le mode sans échec, windows affiche qu'il charge les pilotes requis et :
- soit le PC retourne directement à l'écran de BIOS ;
- soit le PC démarre et lorsque je clic sur le compte utilisateur voulu le PC retourne directement sur la page BIOS.