(07-04-2009 18:01 PM)joul a écrit : bin moi à contario j écouté du métal / hard et touti couanti avant, maintenant j écoute beaucoup de hip hop de la techno (petit péchè mignon) et du classique
ce que je peux dire c est quand on dit que le rap c est du bruit alors le métal ou tout ce qui en découle c est quoi ? du vacarme je dirais
pour la plupart vous détesté le rap et je constate que pas mal aime le hard, donc votre opinion n est pas très valable vous n aimez pas le rap voilà tout n allait pas dire que c est du bruit, le hard semble tout aussi lourd pour d autres et c est valable pour tout les styles
et dire que le rap ne procure pas de sensation quand on le déteste c est abscons
Le fait de dire que c'est du bruit veut dire non pas que c'est bourrin, mais qu'il n'y a que du bruit: pas de vrai mélodie, musicalement pauvre...
Or avec le métal pour ce qui de la mélodie tu es servi...tiens par exemple Stormblåst:
http://www.youtube.com/watch?v=9TYLh91lMls
Tu aimeras sûrement pas la voix du chanteur, mais la partie instrumentale est géniale, y a de la mélodie...
EDIT: ca va ton 2pac c'est pas trop mal...mais par exemple je peux pas rester sur Skyrock ca va vite m'énerver.....