1 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 29-07-2025, 19:43 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )

[Jeu] Qui sera ton prochain?

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 3.8 (5 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)

Ouais alors voila le poème sans l'écriture sms car Troll me tuerais (hein toto) :

Demain, dès l'aube, à l'heure où blanchit la campagne, je partirai. Vois-tu, je sais que tu m'attends.
J'irai par la forêt, j'irai par le montagne. Je ne puis demeurer loin de toi plus longtemps.
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul inconnu, le dos courbé, les mains croisées, triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
Je ne regarderai ni l'or du soir qui tombe, ni les voiles au loin descendant vers Harfleur, et quand j'arriverai, je mettrai sur ta tombe un bouquet de houx vert et de bruyère en fleur.
Toto Hugo

prochain : Toto

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
12-05-2008 12:13 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse

Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
Question [Débat] Quel sera l'avenir de l'informatique ? Luaine 56 55 371 24-07-2011 00:30 AM
Dernier message: Troll

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 2 visiteur(s)

Warning [2] Unknown: write failed: No space left on device (28) - Line: 0 - File: Unknown PHP 5.5.9-1ubuntu4.26 (Linux)
File Line Function
[PHP]   errorHandler->error
Warning [2] Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/var/lib/php5) - Line: 0 - File: Unknown PHP 5.5.9-1ubuntu4.26 (Linux)
File Line Function
[PHP]   errorHandler->error