241 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 29-03-2024, 02:54 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
[Jeu] Qui sera ton prochain?
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 3.8 (5 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Toto Hors ligne
Animateur / Modérateur
******

Messages : 6 415
Inscription : Feb 2007
Réputation : 14
Message : #1
[Jeu] Qui sera ton prochain?
Bonjour,

Ce jeu consiste a deviner qui postera après vous!!

Le suivant devra dire oui ou non et proposer un nouveau nom!

Je commence:

Zarnergun?

"Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi..."
Jim Morrison
(Ce message a été modifié le : 06-08-2011 07:25 AM par Troll.)
11-04-2008 09:37 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...
******

Messages : 5 683
Inscription : Nov 2007
Réputation : 13
Message : #2
 
:lol: et non c'est Rantanplan, je suis toujours connectée et j'attend une réponse à mon souci...le prochain sera Troll, car il adore les nouveautés et bichonne son site Wink ...

La connerie est la décontraction de l'intelligence...oui, je suis souvent décontractée Big Grin
11-04-2008 10:26 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #3
 
Yes !

Good job Rantanplan, c'est bien moi Big Grin

Moi je paris que le prochain après moi sera.... Rantanplan ! Big Grin (comment ça c'est trop facile ? ^^)

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
11-04-2008 10:29 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #4
 
Et bah nan Tongue

Jpropose Troll

Et ce jeu est complètement débile xD

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
11-04-2008 10:36 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #5
 
Enfoiré ! ^^

Je repropose Rantaplan Big Grin (ouais mais c'est de la triche si tu repostes par dessus Big Grin)

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
11-04-2008 10:52 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...
******

Messages : 5 683
Inscription : Nov 2007
Réputation : 13
Message : #6
 
oui, je te laisse gagner, mais il faut que tu me dépannes alors j'aimerai que tu ailles jouer ailleus... :lol: Wink je propose Toto, qui va remettre son grain de sel là dedans...j'adore ce jeu :cop:

La connerie est la décontraction de l'intelligence...oui, je suis souvent décontractée Big Grin
11-04-2008 11:17 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #7
 
Euh une demi heure après c'est toujours moi xD

Griller d'une minute xD

Rantanplan
(j'arrete ce jeu)

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
11-04-2008 11:18 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...
******

Messages : 5 683
Inscription : Nov 2007
Réputation : 13
Message : #8
 
vous m'avez appelé...j'arrive...bon Toto qu'est que tu fous, c'est toi qui a lancé le jeu...j'appel TOTO

La connerie est la décontraction de l'intelligence...oui, je suis souvent décontractée Big Grin
11-04-2008 11:26 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #9
 
Toto boss

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
11-04-2008 11:32 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...
******

Messages : 5 683
Inscription : Nov 2007
Réputation : 13
Message : #10
 
c'est pas de bol...donc je dis...hum...Zarnergun Wink

La connerie est la décontraction de l'intelligence...oui, je suis souvent décontractée Big Grin
11-04-2008 11:41 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
Question [Débat] Quel sera l'avenir de l'informatique ? Luaine 56 49 681 24-07-2011 00:30 AM
Dernier message: Troll

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 2 visiteur(s)