Ben j'ai dernièrement réalisé pas mal d'opérations sur le pc. J'en vois deux qui seraient susceptibles d'avoir créé le problème :
- Je suis allé dans "services" et j'ai désactivé manuellement quelques updates en pensant qu'il s'agissait de mises à jour window que je ne voulais plus voir au démarrage. Mais je sais plus comment retourner la dedans pour réparer mes éventuelles betises...
- J'ai bidouillé mon routeur (adresse IP etc.) pour optimiser ma connexion sur certains logiciels de P2P (oups... pas bien !)
Pour le reste de ton message, Lol... [mode nature on] J'ai vraiment rien compris, même en regardant sur google la signification de "host" et de "dns" [mode nature off]
Idem pour les 2 liens fournis... Quelles conclusions dois-je en tirer ? (mis à part que je suis un peu bête

). De plus, le 2nd lien ne fonctionne pas : je vois juste une publicité, avec autour des encarts avec une "croix rouge" que je ne peux pas ouvrir.
Est-ce que le 1er lien signifie qu'avec ma version "classic" je ne peux faire d'updates ? Je ne pense pas puisque je m'en sers depuis plus d'un an sans soucis...
Et puis comment "
Ajouter les lignes suivantes au fichier Hosts de Windows" ???
Comment "
Actualiser manuellement le fichier antivir.vdf" ???
"
Ce message date de 2005 t'es pas le seul rassure toi lol" De quel message parles-tu ???
J'ai un peu honte de rien comprendre...