Salut Leader,
(29-06-2014 09:50 AM)leader.75 a écrit : Le mieux c'est de faire une dictature, comme ça on ne se pose plus la question pour " tu préfères qu'on te coupe les deux mains ou que l'on te crève les yeux ?
On te coupe les jambes et tu peux plus aller voter ! 
(29-06-2014 09:50 AM)leader.75 a écrit : C'est vrai que par moment on doute de l'efficacité de nos votes et pourtant ils le restent.
Mais c'est une autre approche qu'il faut aborder pour ne plus ce mettre en doute.
Changer tout le système politique (je veux m'en mettre plein les poches) et repartir sur des bases seines non corrompues.
Redonner de la valeur au peuple en le représentant avec respect (sans se prendre pour le tout puissant)
Surtout, supprimer tout ces privilèges pour adopter le système de je sais plus quel pays Norvège ? ou les politiques sont de simples citoyens rémunérés à hauteur de salaires normaux, qui vont travailler avec leurs propres voitures et non pas 15 cuisiniers 5 sommeliers 32 serveurs 57 chauffeurs et je n'omettrais pas les avions qui vont chercher du caviar Almas pour ce midi, en Russie !!!
A aussi, virer tout les gogos qui roupillent à l'assemblé Nationale et que l'on ose même nous faire voir lors sketchs risibles à la télé !!! vous voyez de quoi je veux parler ?
Actualiser les politiques (avec 60 ans la retraite !) accepter les idées nouvelles et ne plus vivre sur des recueils qui dates de Napoléon !!!
Enfin... ne sombrons pas dans l'utopisme, quoique, la vie n'est-elle pas qu'une immense utopie ?
Bonne soirée.
c'est plutôt sensé ce que tu écris là...
pour la Norvège (pas sûr non plus que ce soit bien ce pays), je me demande bien comment ils s=ont réussi à faire ça... j'ignore comment ça s'est passé...
est-ce que justement ils ont voté pour ce changement? si oui, la proposition serait venue de qui?