(02-01-2012 01:09 AM)Krinou a écrit : Bonsoir Troll,
J'ai pas suivi tout ton post, parce qu'avec les citations, c'est un peu le bazar. J'ai cependant retenu que tu voulais savoir si ça ramait sur toutes les pages. La réponse est que cela me le fait surtout lorsque je poste un message, mais comme la dernière fois, c'est très aléatoire. Pour l'instant, ça va.
Troll, je me rappelle plus comment on vide les caches et les cookies. 
Je voulais aussi te dire que depuis que j'ai utilisé Ccleaner, PCW ne veut plus se souvenir de moi, même lorsque je coche la case "se souvenir de moi", je suis obligée de me reconnecter à chaque fois.
Je te remercie pour le smiley. Tiens ! Je vais l'utiliser pour la première fois.
BONNE ANNEE TROLL 
Ben, oui, je fais la fayotte, ça peut être utile quand on est nulle en informatique d'avoir le grand patron de son côté. 
Concernant le forum qui ne se souvient plus de toi... ça m'étonne, chez moi ça marche parfaitement... faudrait que je puisse voir ça de mes propres yeux pr comprendre le phénomène...
Tu accepterais qu'on fasse une prise de contrôle à distance ? (je prends le contrôle de ton ordinateur pendant un moment, le temps de constater le problème et/ou le résoudre).
Si oui, envoie moi un MP pour me donner ton adresse e-mail et les moments où tu es dispo dans la semaine.
(02-01-2012 16:01 PM)Sophie a écrit : je viens de récupérer 4 vieux PC qui je m'applique à remettre en état petit à petit. N'y connaissant pas grand chose, ça me prend du temps mais aussi j'apprends plein de trucs au passage.
Ola ! Tu commences à récupérer des vieilles bécanes ? Ca y est, tu es une vraie geekette, tu as commencé une transformation irréversible !