1 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 04-04-2025, 04:48 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )

[Résolu] besoin d'un SSD

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Troll Hors ligne
Trolls' master

RE: besoin d'un SSD
(01-01-2012 22:57 PM)kamehame a écrit :  En réinstallant l'os ou en faisant un "copier-coller" (avec Data Transfer Kit je crois...)
Merci pour les liens et le site du zéro (page marquée)! Le prix semble élevé mais les perfs aussi. Y a-t-il une différence énorme avec un dd commun? Est-ce notable sur la bureautique, internet et les jeux?

Salut Kamehame,

Ta première phrase c'est une question ? J'ai pas bien compris...

Sinon, oui la différence est très importante. J'en ai un petit (et vieux) sur un ordinateur portable et les temps de démarrage des applications sont clairement beaucoup moins élevés alors que la machine est très peu puissante (600MHz).

Le démarrage de l'OS en sera énooooormément accéléré ainsi que toutes les applications lourdes...

Cependant, du fait de sa faible capacité, je t'invite à éviter d'y stocker des fichiers volumineux, y compris les jeux vidéos, car ça va vite le remplir...

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
01-01-2012 23:05 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse

Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  Besoin d'aide pour une configuration DBE 7 8 089 12-03-2011 09:24 AM
Dernier message: Luaine
Question Besoin d'avis pour choisir un ordinateur portable Chamaille 7 7 690 07-03-2009 01:28 AM
Dernier message: Zarnergun
  Besoin de vous pour me concocter une config.. Le_BLoNd_Du_76 24 13 000 18-01-2009 00:07 AM
Dernier message: Troll

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)