1 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 29-10-2025, 16:24 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )

Pour ceux qui sont déchainé XD

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 2 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...

RE: Pour ceux qui sont déchainé XD
:lol: haaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! Les moustiques sont de retour, ils sont fan de moi, mais pas moi...Vade retro satanas Tongue Big Grin

La connerie est la décontraction de l'intelligence...oui, je suis souvent décontractée Big Grin
29-06-2010 22:55 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
leader.75 Hors ligne
Administrateur

RE: Pour ceux qui sont dchain XD
(29-06-2010 22:55 PM)rantanplan a écrit :  :lol: haaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! Les moustiques sont de retour, ils sont fan de moi, mais pas moi...Vade retro satanas Tongue Big Grin
................................................Image: halloween-sorciere-00001.gif
................................................Image: insecte_moustic006.gif

Image: zoran-14f6a03-1.gif
Webmaster
http://bm.etmoi.forumdesfans.com/index.php
http://roch.forumforever.com/index.php
(Ce message a été modifié le : 03-07-2010 10:01 AM par leader.75.)
03-07-2010 09:59 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master

Il y a-t-il encore un seul topic que vous n'ayez pas floodé dans l'espace détente ? xD

Le t'chat en haut du forum et le t'chat IRC c'est la même chose maintenant, juste au cas où certains auraient été perturbés par le premier post de ce sujet Smile

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
03-07-2010 22:24 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...

...tu sais bien que rien ne nous perturbe Tongue

La connerie est la décontraction de l'intelligence...oui, je suis souvent décontractée Big Grin
04-07-2010 09:18 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
T-1000 Hors ligne
Dieu de l'informatique

RE: Pour ceux qui sont dchain XD
(03-07-2010 22:24 PM)Troll a écrit :  Le t'chat en haut du forum et le t'chat IRC c'est la même chose maintenant, juste au cas où certains auraient été perturbés par le premier post de ce sujet Smile

Parce qu'il y a un t'chat en haut du forum. Bizarre, je ne l'ai encore jamais remarqué. Confused

http://bedetheque.fr.nf/

Image: cartmanthecoon.gif