1 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 30-10-2025, 09:46 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )

[Résolu] Bug - Windows Explorer

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
PankkypH Hors ligne
Informaticien moyen

[Résolu] Bug - Windows Explorer
Salut à tous !

Depuis un ou deux jours, l'explorateur Windows bug sans arrêt, c'est-à-dire qu'il se ferme sans raison apparente aléatoirement.
Je joue à Ouverture Facile donc j'ai dû télécharger quelques fichiers texte, image, zip... Et j'ai l'impression que les bugs ont commencé après certains téléchargements. Le problème peut-il venir de l'un d'eux ? Sinon quoi ?

D'avance merci, toussa Wink
16-06-2008 10:10 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
-Sh4D0w- Hors ligne
~ Modérateur ~

Ceci peut provenir d'un petit programme malicieux , fais une procédure d'éradication des malwares , mais avant dis moi ceque tu as installer et télécharger en dernier s'il te plait ( légal ou pas légal ) ...

Image: modrateurf.png
~~~~~~~ PC INFO-WEB ~~~~~~~

" Sauver ou Périr "
" On peut aimer le sport & l'informatique , si je vous l'assure Smile "
16-06-2008 10:30 AM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
PankkypH Hors ligne
Informaticien moyen

Salut -Sh4D0w-

J'oubliais de dire que j'avais aussi dû télécharger quelques logiciels. Tout est légal ! (Ouverture Facile ne demanderait pas quelque chose d'illégal... enfin je pense.)

Invisible Secrets : Il ne fonctionne pas sur (mon) Vista, il s'est mal installé et peut-être mal désinstallé aussi.
Hex Editor
AudioGrabber

En ce qui concerne les fichiers, il n'y a que des textes, des images et un .zip, issus directement d'Ouverture Facile, il faut que je retrouve tous les liens ? Confused En tout cas, l'immense boulot du développeur du jeu lui a donné une certaine confiance à mes yeux, je ne pense pas qu'il aurait dissimulé intentionnellement des malwares. Par contre de simples fichiers comme ceux-ci peuvent-ils causer des bugs involontaires ?

Merci Smile
16-06-2008 11:32 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
-Sh4D0w- Hors ligne
~ Modérateur ~

des déassembleur j'ai déja vu , mais peut être que tu as chopé une petite saloperie Smile donc fais une procédure

Image: modrateurf.png
~~~~~~~ PC INFO-WEB ~~~~~~~

" Sauver ou Périr "
" On peut aimer le sport & l'informatique , si je vous l'assure Smile "
16-06-2008 11:34 AM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master

Question bête : depuis combien de temps ton PC n'a pas été arrêté ? (pas mis en veille, arrêté).

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
16-06-2008 19:52 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
PankkypH Hors ligne
Informaticien moyen

Je l'arrête toutes les nuits (enfin chaque fois que je dors, ce qui est légèrement différent ^^). Pourquoi ça ?
17-06-2008 00:41 AM
Troll Hors ligne
Trolls' master

Parce-qu'un ordinateur allumé depuis longtemps, ou pas complètement arrêté (veille, veille prolongée) a plus tendance à planter, surtout sous Windows.

Tu as fait la procédure prescrite ?

Quel est ton AV ?

Quel est ton pare-feu ?

Est-ce que ça plante à des moments particulier ?

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
17-06-2008 05:51 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse