|
Impossible d'installer le pilote USB to RS232 [RESOLU]
|
|
| Auteur | Message |
gargout
Informaticien professionnel ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||
| 12-06-2007 23:01 PM |
|
eliotte
Newbie ![]() Messages : 1 Inscription : Jun 2007 Réputation : 0 |
|
||
| 13-06-2007 02:46 AM |
|
Bilifly
Administrateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 3 439 Inscription : Mar 2006 Réputation : 11 |
|
||
| 14-06-2007 08:07 AM |
|
dos0371
Newbie ![]() Messages : 1 Inscription : Jul 2007 Réputation : 0 |
|
||
| 06-07-2007 17:01 PM |
|
|
|
Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)

Liste des membres
Calendrier
Aide

) et d'ailleurs la personne qui m'a vendu le câble m'a précisé que le pilote se trouvait dans le répertoire HL-2303, bon maintenant je n'ai plus besoin de ce câble puisque je viens de changer de carte-Sat, j'ai opter pour un modèle avec port infra-rouge USB ("for the remote-control"
) donc je vais rendre ce câble et prendre autre-chose avec son argent sous-prétexte qu'il ne marche pas

, bon maintenant je crois que j'ai un autre problème (mais c'est un ptit prob ^^) j'ai inséré le port infrarouge mais Win XP ne l'a pas détécté, qu'est ce que je dois faire ??? est ce que je dois l'ajouter manuellement via Ajout Matériel de Panneau de Configuration ???? parcontre l'application de la télécommande ne m'a signalé aucune "anomalie" et je l'ai bien configuré sur le port (COM) où se trouve le port IrDA mais la téléccommande ne marche pas et je n'ai pas trouvé quelquechose d'intéressant dans le manuel...