254 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 26-04-2024, 02:28 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Seriez-vous influençables au point de .... ?*
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
scarecrow Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 606
Inscription : Jul 2007
Réputation : 0
Message : #71
RE: Seriez-vous influençables au point de .... ?*
(14-08-2011 15:31 PM)Sophie a écrit :  
(12-08-2011 10:16 AM)scarecrow a écrit :  ho ma biche j'espère que tu as pu écouter cette chanson d'amour depuis Blush
Oui ne t'inquiète pas scarecrom j'ai pu l'écouter,merci d'avoir pensé à moi Smile

(12-08-2011 10:16 AM)scarecrow a écrit :  coeur libre et je crois que je vais aller trouver ma future chérie dans l'est trouver la plus belle des femmes
Je viens de lire ce topic depuis le début et j'ai pris connaissance de tes déboires sentimentaux. Heureusement, aujourd'hui tu es prêt pour une nouvelle rencontre. Bonne chance scarecrow, je te souhaite de trouver l'âme soeur rapidement.

ho vui je suis carrément pret a avoir de nouvelle histoire :mrgreen: par contre la barrière de langue va être assez dur mais j'arrive a tombé sur la femme idéale :smoke: * je sais :smoke::mdr: les princeseee c'est que dans les livres Angel

le printemps des amoureux
https://www.youtube.com/watch?v=_EoDdKXi...e=youtu.be
14-08-2011 17:10 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
scarecrow Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 606
Inscription : Jul 2007
Réputation : 0
Message : #72
RE: Seriez-vous influençables au point de .... ?*
cette année il y a pas mal eu de couples séparés et de divorce et devinnnnez la cause de la séparaaation ? mdrr a cause des 3 ans passsées
les gens ne savent plus aimer donc au bout de 3 ans les gens finissent par se quitter c'est connu Confused

en touuuuut cas je serai tenter de trouver ma chérie du côté de l'est Blush ^^
ralalalala ce fameux chimique effet d'amour qui disaprait dans le temps. et je suis pas le seul a dire docteur amour TV a mm dit l'herben'est pas plus verte ailleurs :mdr:

si c'est réciproque je veuuux la faire troubler au maximun lol :mdr:

le printemps des amoureux
https://www.youtube.com/watch?v=_EoDdKXi...e=youtu.be
(Ce message a été modifié le : 27-08-2011 22:13 PM par scarecrow.)
27-08-2011 22:04 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
leader.75 Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 8 618
Inscription : Jan 2010
Réputation : 22
Message : #73
RE: Seriez-vous influençables au point de .... ?*
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec ce que tu écris...
je me suis séparé de mon ex au bout de 17 ans de vie commune !!!
Je suis avec ma nouvelle femme depuis 5 ans...
Donc, fausses statistiques ???
Il ne faut pas faire d'une minorité un généralité !
Les dés sont pipés à l'avance...
L'époque n'est plus aux mariages Pourquoi ?
La science, l'information ?
L'église n'a plus autant d'influence qu'auparavant, sur ses ouilles ? :lol:
Le changement, la découverte sont innés à l'humain et l'on toujours été...!!!???
La véritable équation est : 1 ans pour se découvrir, puis vient la procréation = 1 an de plus et la femme (l'esprit maternel) fait qu'elle ne peut faire
que s'occuper de son enfant...
Vrai ou faux ?
L'homme se sent rejeté et mit à l'écart (en grand égoïste qu'il est) et tout par en live... les 1 an qui manquait sont là Big Grin
Ce schéma n'est heureusement pas applicable pour tout le monde et beaucoup de couples vivent heureux pendant de nombreuses années, même jusqu'à ce que la mort les sépare...
Une citation de je ne sais plus qui : L'homme et la femme sont fait pour se rencontrer, pas pour vivre ensemble...
Grand mensonge ou grande vérité ?
Encore une fois, ce n'est pas applicable pour toutes les personnes...
Des personnes sont frivoles d'autres non...
La personnalité est le point fort dans tout ça et tu devrais faire un petit tour dans les écrits de Mr Freud pour approfondir un peu plus.
Aller chercher ta bien aimée dans l'est ?
Je ne savais pas que l'amour avait une relation directe avec une situation géographique...
Les filles de l'est sont peut-être vénales non ? poses-toi la question...
Et puis l'Amour avec un grand A est peut-être à ta porte, mais tu n'ouvres pas assez grand les yeux pour le voir...
Ne t'inquiètes pas il finira par te trouver Tongue

Image: zoran-14f6a03-1.gif
Webmaster
http://bm.etmoi.forumdesfans.com/index.php
http://roch.forumforever.com/index.php
(Ce message a été modifié le : 28-08-2011 08:59 AM par leader.75.)
28-08-2011 08:57 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
scarecrow Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 606
Inscription : Jul 2007
Réputation : 0
Message : #74
RE: Seriez-vous influençables au point de .... ?*
Sleepy vui ca existe dans mes conatcte facebook y a un couple a distance franco américain

oui ca viennnndra :mrgreen: mais peut être qu elle est réellement de la bas Blush cette zolie roumaine était dans les rayon jeux vidéo avec ses copines
après tout on est dans l'époque internet les rencontres peuvent se faire partout :siffle:Big Grin


et pour le effet d'amour les lobo avaient reconfirmés qu'après 3 ans l'effet d'amour chute et du coup séparation et retombé sur de nouvelle personne Angry
étant donné que c'était dans le theme de sexualité certaines disaient que les ex assurés mieux :mdr: et les labo disaient aussi au début d une relation les couples savaient déja qu 'au bout de plusieurs année les sentiments s'estompent et c'est en repensant a des moment fort que les couples arrivent a vivre leur histoire très lontemps voir a vie
***********
Je ne savais pas que l'amour avait une relation directe avec une situation géographique...
Les filles de l'est sont peut-être vénales non ? poses-toi la question...
Et puis l'Amour avec un grand A est peut-être à ta porte, mais tu n'ouvres pas assez grand les yeux pour le voir...
Ne t'inquiètes pas il finira par te trouver

le printemps des amoureux
https://www.youtube.com/watch?v=_EoDdKXi...e=youtu.be
(Ce message a été modifié le : 28-08-2011 12:28 PM par scarecrow.)
28-08-2011 12:21 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
scarecrow Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 606
Inscription : Jul 2007
Réputation : 0
Message : #75
RE: Seriez-vous influençables au point de .... ?*
je viens de voir un reportage sur l'amour looool normalement je regarde pas les émission sur l'amour mais la je suis hyper jaloux Confused lasiatique est hyper stylé mais physiquement bof et sorrt avec une très jolie francaise :'(

commmmmmment il a fait pour tomber sur une jolie fille comme ca :rrr:

le printemps des amoureux
https://www.youtube.com/watch?v=_EoDdKXi...e=youtu.be
(Ce message a été modifié le : 17-09-2011 16:27 PM par scarecrow.)
17-09-2011 16:25 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
scarecrow Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 606
Inscription : Jul 2007
Réputation : 0
Message : #76
RE: Seriez-vous influençables au point de .... ?*
par contre ses coupine ( encore mauvaise fréquentation ) c'est pas du tout top comme quoi elle a bien fait d'écouter ce qu elle ressent par que dans le reportage c'était mal partie lol mais a la fin il et elle étaient accro :o

le printemps des amoureux
https://www.youtube.com/watch?v=_EoDdKXi...e=youtu.be
17-09-2011 16:31 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
scarecrow Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 606
Inscription : Jul 2007
Réputation : 0
Message : #77
RE: Seriez-vous influençables au point de .... ?*
j'aiiiiiii plus de bobo au coeur ayé guérison après plus d'un an quand même :'D enfin trop heureux la de sortir de cette peine mouarf ><
j'ai même voulu tenté avec une charmante portugaise l'autre jour mdrrrrr lol

le printemps des amoureux
https://www.youtube.com/watch?v=_EoDdKXi...e=youtu.be
(Ce message a été modifié le : 04-10-2011 19:41 PM par scarecrow.)
04-10-2011 19:40 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
scarecrow Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 606
Inscription : Jul 2007
Réputation : 0
Message : #78
RE: Seriez-vous influençables au point de .... ?*
je me demande comment font les gens pour oublier très rapidement... :rrr: moi j'ai mis plus d'un an pour aller mieux et encore.... pour oublier les souvenirs revenaient encore... Angry je suis trooooooooooop romantique et les filles ne veulent pas de trop romantique comme ca :rrr:

faut j'arrête de penser aussi qu un amour unique peu exister quand je vois le nombre de couple qui saute tout les mois mdrrrr
maiiiiiis j'y crois au grand Amour :siffle: y forcéement une qui restera avec moi pour de bon ou elle me quittera parce que les effets d'amour sont partis :rrr:

l'amour c'est chimique et quand les effets d'amour partent.... forcément c'est multi partenaire :mdr:

le printemps des amoureux
https://www.youtube.com/watch?v=_EoDdKXi...e=youtu.be
(Ce message a été modifié le : 05-10-2011 16:44 PM par scarecrow.)
05-10-2011 16:44 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
scarecrow Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 606
Inscription : Jul 2007
Réputation : 0
Message : #79
RE: Seriez-vous influençables au point de .... ?*
hahahahah depuis dimanche dernier une fille m'avait envoyer un message privé avec une jolie photo et donc agréable a regarder lol je pose la question que tout homme posent a une femme ! lol veux tu sortir avec moi ? veux tu devenir ma chérie? je te plais ? elle me dit oui faisons connaissance mais voila je suis tombé sur une fille compliquée encore arghhhhh lol XD pour un oui et pour un non elle s'est pas ce qu elle veut du coup j'ai laissé tombé prise de tête directe mais j'en veux pas moi des prise de tête dés le début ca me refroidit tout ca :'( pourquoi les femmes sont compliqué :o

le printemps des amoureux
https://www.youtube.com/watch?v=_EoDdKXi...e=youtu.be
(Ce message a été modifié le : 28-10-2011 15:42 PM par scarecrow.)
28-10-2011 15:08 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
buzzmansai Hors ligne
Un million de soleils...
******

Messages : 5 038
Inscription : May 2008
Réputation : 18
Message : #80
RE: Seriez-vous influençables au point de .... ?*
Scarecrow...
ils sont pas bien méchants tes posts, mais il faudrait que tu arrête de HS quand même là...
au pire créer toi un topic genre "les amours compliqués" ou quelque chose d'approchant...

parce que bon,
là,
il y a tout de même 6 messages de suite qui ne parle que de ça...

tu converses tout seul ?!? ^^

Image: buzzman21.jpg
28-10-2011 17:46 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
Question Lequel d'entre vous s'aura le résoudre stitch 1 2 104 30-05-2020 09:55 AM
Dernier message: EikiSan
  Et si vous vous retrouviez sur une ïle déserte Luaine 58 45 051 29-03-2020 11:35 AM
Dernier message: leader.75
  Ce que vous écoutez en ce moment Letto 765 227 112 11-09-2017 08:20 AM
Dernier message: rigadron
  Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? Troll 1 828 485 443 30-04-2017 08:08 AM
Dernier message: rantanplan
  Que lisez vous en ce moment ? Quels sont vos livres préférés ? AngeFMR 132 58 130 09-08-2016 07:32 AM
Dernier message: matrice
  Une vidéo vous tient à coeur ? Venez nous la faire partager! AngeFMR 364 114 118 19-11-2014 17:30 PM
Dernier message: scarecrow
  [musique] Le rap : vous aimez ? Vous n'aimez pas ? Faites-nous part de votre avis Zarnergun 125 64 234 23-09-2014 16:24 PM
Dernier message: scarecrow
  Vous aimez les mangas? Parler-en ici!!! François 66 29 954 27-02-2013 08:01 AM
Dernier message: scarecrow
  L'alcool, vous en consommez... Toto 233 67 438 03-11-2011 08:59 AM
Dernier message: buzzmansai
  Combien vous valez en ¤ ? CindyLuciole 82 31 314 19-09-2011 20:42 PM
Dernier message: Troll

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)