281 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 28-03-2024, 09:52 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
[Résolu] Remettre mes mails dans Outlook Express 6 depuis des .eml ?
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
claire30 Hors ligne
Newbie
*

Messages : 33
Inscription : Feb 2008
Réputation : 0
Message : #11
 
ca marque File is not in a supported format
21-02-2008 15:16 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #12
 
Salut Clair30,

Essaie avec ceci, malheureusement lui aussi un shareware.


Si tu as tes mails en .eml, il semblerait que (sur certains pc en tout cas), un simple glisser/déplacer suffise.

J'explique :

- Tu ouvres le dossier contenant tous tes .eml.
- Tu ouvres OE.
- Tu vas dans le dossier, tu fais CTRL + A (sélectionner tout).
- Puis tu déplaces les fichiers en effectuant un clic gauche continue (tu connais le principe je suppose, pr déplacer un fichier), et tu déplaces les fichier jusqe dans tes "dossiers locaux" de Outlook Express, dans la fenêtre de Outlook.

Note : lors d'un glisser/déplacer de fichier entre plusieurs fenêtre différentes, il faut amener quelques secondes le fichier sur l'icône de la seconde fenêtre qui est dans la barre des tâches, pour que celle-ci s'ouvre/s'agrandisse.


Voilà Wink

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
22-02-2008 07:40 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
claire30 Hors ligne
Newbie
*

Messages : 33
Inscription : Feb 2008
Réputation : 0
Message : #13
 
j'ai tout fait bien comme il faut. mais...

quand je selectionne disons cinq eml et les glisse deplace dans dossiers locaux OE, ca crée un nouveau mail, ou sont inclus en PJ les cinq eml selectionnés....
donc c'est pas ce que je voudrais.

mais on va y arriver ! merci de vos efforts.
22-02-2008 10:00 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #14
 
Hum... quand tu as relaché le clic, sur curseur était sur quoi ?

Relâche le clic gauche lorsque le curseur est bien positionné sur un "dossier" (dans la partie de gauche, pas celle de droite où on voit les mails).

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
22-02-2008 11:07 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
claire30 Hors ligne
Newbie
*

Messages : 33
Inscription : Feb 2008
Réputation : 0
Message : #15
 
ca marche quend je relache sur Boite de reception. (pas quand je relache sur Dossiers locaux, comme je l'ai dit)

donc ce que je vais faire c'est tout mettre dans B de reception, puis selectionner ceux qui ont ete envoyés par moi, et les mettre dans elements envoyés.

ensuite je trierai ce que je mets dans brouillons, archives...

est ce que ca semble correct ?

j'attends votre avis precieux.
22-02-2008 12:13 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Toto Hors ligne
Animateur / Modérateur
******

Messages : 6 415
Inscription : Feb 2007
Réputation : 14
Message : #16
 
Salut, bah si tu arrives a relire tes mails une fois dans OE, ca ne devrais poser aucun problème pour la suite Wink

"Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi..."
Jim Morrison
22-02-2008 17:01 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #17
 
Citation :
donc ce que je vais faire c'est tout mettre dans B de reception, puis selectionner ceux qui ont ete envoyés par moi, et les mettre dans elements envoyés.

ensuite je trierai ce que je mets dans brouillons, archives...

est ce que ca semble correct ?

Oui bah pour la réorganisation des mails tu fais comme tu le souhaites Wink (essaies quand même en relâchant sur éléments envoyés, ca marche sûrement...). Du moment que tu es arrivée à importer tes messages, c'est le principale quand même !

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
22-02-2008 22:29 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
claire30 Hors ligne
Newbie
*

Messages : 33
Inscription : Feb 2008
Réputation : 0
Message : #18
 
merci pour votre aide !! $love$
23-02-2008 10:07 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #19
 
claire30 a écrit :merci pour votre aide !! $love$

Ce fut un plaisir Wink

Sujet mis en Résolu

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
23-02-2008 10:22 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
claire30 Hors ligne
Newbie
*

Messages : 33
Inscription : Feb 2008
Réputation : 0
Message : #20
 
j'ai finalement reussi à reintegrer les mails par petits paquets. Big Grin


par contre je n'ai aucun mail entre le 6 décembre 07 et le 19 fevrier 08, j'ai du faire une manoeuvre qui les a effacés...

je vais demander a mes correspondants habituels de me renvoyer ce qu'ils m'auraient ecrit.

je ne vois pas ou ils ont pu passer.... mystere.
23-02-2008 14:37 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  Outlook Express JasGro 5 5 827 07-01-2020 20:59 PM
Dernier message: Bilifly
  [Résolu] Passer d'Outlook Express 6 à Thunderbird Sophie 26 25 361 06-01-2011 20:18 PM
Dernier message: Luaine
  [Résolu]  - Message illisible outlook 2003 marseilleenforce13 10 19 799 02-11-2010 20:54 PM
Dernier message: Troll
  OUTLOOK 2010 dgignac9 1 10 997 09-09-2010 08:56 AM
Dernier message: leader.75
  Outlook Clic D Envoyer vers masterp51 2 7 042 15-03-2010 10:28 AM
Dernier message: masterp51
  impression message Outlook Express j2lsi 2 7 827 26-10-2009 23:41 PM
Dernier message: Troll
  Outlook express 6 :pas de connexion au serveur Pam 5 8 650 28-06-2009 18:56 PM
Dernier message: -Sh4D0w-
  Pb avec Outlook Connector BONIN 1 6 746 11-06-2009 18:03 PM
Dernier message: -Sh4D0w-
  Outlook Express christiane 21 13 562 17-04-2009 00:15 AM
Dernier message: Troll
  mails en anglais Marie-Ju 15 9 524 22-04-2008 16:33 PM
Dernier message: Troll

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)