454 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 29-03-2024, 11:58 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
[Résolu] Passer d'Outlook Express 6 à Thunderbird
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Sophie Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 641
Inscription : Sep 2010
Réputation : 9
Message : #1
[Résolu] Passer d'Outlook Express 6 à Thunderbird
Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum mais je connais déjà 3 personnes parmi vous. Je ne vous dis rien pour le moment pour ménager un peu de suspens Smile

Voilà ma question du jour : J'ai 5 comptes de messagerie sur Outlook Express 6 et je voudrais en mettre 3 sur Thunderbird.

Je précise que je suis une totale débutante en informatique, mais j'ai lu le tuto « Guide Mozilla Thunderbird » de Troll et l'installation de Thunderbird semble à ma portée ainsi que la création d'un compte.

Je me demande si je peux garder 2 comptes sur Outlook Express 6 et faire migrer 3 comptes sur Thunderbird ?

Comment les courriers électroniques envoyés par mon FAI Orange vont-ils savoir où ils doivent aller ?

Merci d'avance de m'apporter cette précision ainsi que d'éventuels conseils utiles à une débutante pour ce type de manoeuvre. Je ne voudrais pas faire de bêtises.
(Ce message a été modifié le : 05-01-2011 19:18 PM par Sophie.)
21-09-2010 10:26 AM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
leader.75 Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 8 618
Inscription : Jan 2010
Réputation : 22
Message : #2
RE: Passer d'Outlook Express 6 Thunderbird
(21-09-2010 10:26 AM)Sophie a écrit :  Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum mais je connais déjà 3 personnes parmi vous. Je ne vous dis rien pour le moment pour ménager un peu de suspens Smile

Voilà ma question du jour : J'ai 5 comptes de messagerie sur Outlook Express 6 et je voudrais en mettre 3 sur Thunderbird.