Sondage :

Utilisez-vous le t'chat IRC de PCW ?

Voir les résultats
Soyez le premier à commenter ce sondage ! !
  Souvent(10 votes)
  De temps en temps(15 votes)
  Rarement(17 votes)
  Jamais(116 votes)

Publicité

Partenaires

Jmax-Hardware

Xooit.com

mxdev.net

MangaStudio4

Groboto

feedburner
donate.gif

T'Chat

Entrez sur le tchat de PCInfo-Web: Pseudonyme :

Nous rejoindre : Vous pouvez nous rejoindre en utilisant le formulaire ci-dessus (vous devez avoir Java installé), en utilisant un client irc comme Mirc, en utilisant ce lien ou en rejoignant #pcinfo-web sur irc.zeolia.net

32 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 18-03-2010, 08:40 AM Bienvenue, Visiteur ! (IdentificationS'enregistrer)

Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Référenceur
Auteur Message
Troll Hors ligne
Trolls' master

Référenceur
Référenceur

( rappel des spécifications de la section recrutements )

Nom du poste : Référenceur.

Description du poste :
Dans un web particulièrement contrôlé par les moteurs de recherche, le référenceur est un élément de l'équipe qui apportera ses connaissances en matière de référencement afin de conseiller ou d'aiguiller les administrateurs dans leurs choix. Des connaissances sont donc recquises mais toutes les connaissances soient-elles basiques, peuvent-être utiles. Un poste à la portée d'une personne s'intéressant au référencement qui ne demandera pas un travail difficile et hardi puisque principalement ponctuel.

Places disponibles : 3/3.

|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La... bouillatroll ?
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
(Ce message a été modifié le : 07-02-2009 12:49 AM par Troll.)
01-01-2008 11:36 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse

OngaSS Hors ligne
Newbie
*

Je me présente pour le poste de référenceur.
J'ai moi même référencé plusieurs de mes sites persos, je ne suis pas un professionel mais je m'y connait un peu et cela m'interresse vraiment Big Grin
03-12-2008 03:18 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master

Référenceur
Salut OngaSS !

Ta candidature est enregistrée.

Je te contacte en M.P. pour avoir quelques précisins si tu me permets.

Sauf cas contraire, rien ne devrait s'opposer à ce que tu prenne un poste de référenceur.

|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La... bouillatroll ?
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
03-12-2008 07:33 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 

Aller à :