325 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 25-04-2024, 06:26 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
RAM:possible ou pas?
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
BLACKHAWK666 Hors ligne
Newbie
*

Messages : 26
Inscription : Jan 2008
Réputation : 0
Message : #31
 
c'est ce que je pensais , encore les frais a prévoir :x
pour info j'ai deja atteint 50° après du jeu intensif :|
je vais donc faire se que vous dites car si j'atteint 50° alors qu'il fait 18/19° dans ma chambre sa risque de péter pendant l'été :OO
mais ou est-ce que je vais le mettre se ventilo? car mon disk dur est disposé verticalement contre la face avant du boitier sous les lecteurs cd/dvd pile en face de la 8800gt (il y a en gros 4/5cm entre le disque dur et la 8800)
en attendant j'ai enlevé l'o/c de ma carte graphique histoire de chauffer un poil moins Smile
24-01-2008 09:59 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
joul Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 332
Inscription : Aug 2007
Réputation : 1
Message : #32
 
tu le mets sois a l arrière du boitier ou sur le coté j ai meme deja vu sur le dessus du boitier Smile
24-01-2008 16:20 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
BLACKHAWK666 Hors ligne
Newbie
*

Messages : 26
Inscription : Jan 2008
Réputation : 0
Message : #33
 
a l'arriere du boitier je pense pas que sa va refroidir mon disque dur :/
moi je veux que sa refroidisse en priorité le disk dur vu que le reste ne chauffe pas
24-01-2008 20:37 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #34
 
BLACKHAWK666 a écrit :c'est ce que je pensais , encore les frais a prévoir :x
pour info j'ai deja atteint 50° après du jeu intensif :|
je vais donc faire se que vous dites car si j'atteint 50° alors qu'il fait 18/19° dans ma chambre sa risque de péter pendant l'été :OO
mais ou est-ce que je vais le mettre se ventilo? car mon disk dur est disposé verticalement contre la face avant du boitier sous les lecteurs cd/dvd pile en face de la 8800gt (il y a en gros 4/5cm entre le disque dur et la 8800)
en attendant j'ai enlevé l'o/c de ma carte graphique histoire de chauffer un poil moins Smile

Salut,


VERTICALEMENT ?


Tu es sûr que tu ne t'es pas trompé d'adjectif ?

Voici une barre verticale : |
Voici une barre horizontale : __

Ca serait très étonnant que ton disque soit à la verticale ^^

Dans le cas ou ton clavier aurait fourché : il suffit de placer [en espérant que tu es un emplacement prévu à cet effet) le ventilateur de manière à souffler vers l'intérieur du boitier, à l'avant.
Comme ca il fait rentrer l'air frais de l'extérieur du boitier (avant) sur le disque dur.
C'est comme ça qu'on fait de manière générale.
Moi je fais comme ça, et en été mon disque n'a jamais dépassé 33°C... (en hiver c'est entre 20°C et 25°C Big Grin ).

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
24-01-2008 21:48 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
joul Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 332
Inscription : Aug 2007
Réputation : 1
Message : #35
 
si tu le place de coté (placer vers le proco pour ma part) en aspiration et en ayant une extraction a l arrière
ou deux si tu peux sachant que l alim et en extraction en tout cas c est mon cas je pense quelle le sont toutes à vérifier alors l air circulera très bien mon dd est à 25° également
24-01-2008 23:51 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
BLACKHAWK666 Hors ligne
Newbie
*

Messages : 26
Inscription : Jan 2008
Réputation : 0
Message : #36
 
25-01-2008 17:25 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #37
 

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
25-01-2008 22:00 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
BLACKHAWK666 Hors ligne
Newbie
*

Messages : 26
Inscription : Jan 2008
Réputation : 0
Message : #38
 
bon ok je vais tenter de mettre mon dd a l'horizontal (dessous le lecteur dvd par ex ) et puis je vais surment acheter le ventilo en question Smile
peut etre que en enlevant le dd d'à coté de la carte graphique sa me permettra meme de pas acheter le ventilo-> je vais testé se week end
26-01-2008 13:23 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #39
 
Ok on attends les résultats Wink

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
27-01-2008 07:30 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
BLACKHAWK666 Hors ligne
Newbie
*

Messages : 26
Inscription : Jan 2008
Réputation : 0
Message : #40
 
résultat : 37°

(il a pas de fievre^^) :LOOL: ok ok j'arrete :park:


sans rire 37° sa va c'est correct? j'aimerai éviter de dépensez dans le ventilo j'ai ma voiture a réparer Sad
27-01-2008 12:53 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)