397 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 24-11-2024, 12:06 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )

[Jeu] Qui sera ton prochain?

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 3.8 (5 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Eikichi Hors ligne
Courant d'air

Eiki est de retour ^^ plus d'un an sur l'ile de beauté sans net, il profite d'etre sur le continent pour les fêtes pour vous passer un ptit bonjour. De retour à la maison la ligne devrait être activée et je pourrait suivre à nouveau l'évo du site qui, je dois avoué, c'est fait d'une manière "étonnante" Wink bravo à Troll et à toute la team de PC-INFO, vous faites du super boulot! Et merci à tous les fidèles :)Grosses bises à tous

Il est une sorte de folie que d'être sage parmi les fous Wink
23-12-2008 00:30 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master

Citation :Eiki est de retour ^^ plus d'un an sur l'ile de beauté sans net, il profite d'etre sur le continent pour les fêtes pour vous passer un ptit bonjour. De retour à la maison la ligne devrait être activée et je pourrait suivre à nouveau l'évo du site qui, je dois avoué, c'est fait d'une manière "étonnante" Wink bravo à Troll et à toute la team de PC-INFO, vous faites du super boulot! Et merci à tous les fidèles :)Grosses bises à tous

Tu as oublié de demander qui serait le prochain ... !
Eiki !

Ça fait plaisir de te revoir, il faut le dire ! Smile

Si tu penses être impressioné par l'évolution du site, alors n'oublies pas de regarder tes mails dans les deux semaines qui suivent...

On vous prépare une petit surprise pour vous, et une évolution de très grande ampleur pour nous... Smile

Mais vous saurait ce que c'est qu'en temps et heure :mrgreen:

Toto ?

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
23-12-2008 08:11 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...

et non...coucou à tous Big Grin ...on va dire Toto

La connerie est la décontraction de l'intelligence...oui, je suis souvent décontractée Big Grin
23-12-2008 11:13 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Toto Hors ligne
Animateur / Modérateur

Yeah =D

Mais qu'est-ce donc cette surprise ? =)

Ben dis donc tout le monde revient xD Mef, Eiki, Rantanplan ...

Rn ?

"Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi..."
Jim Morrison
23-12-2008 14:54 PM
marseilleenforce13 Hors ligne
Informaticien qualifié

perdu! Big Grin

toto?
23-12-2008 15:57 PM
AngeFMR Hors ligne
Ex-Staff

Wow que de retours pour ces fêtes Big Grin !

Re Rantaplan et MEF, et salut à Eiki [que je n'ai pas eu l'occasion de croiser auparavant]

Allé ... Toto ?

Image: userbar2009092022h22.gif
23-12-2008 20:33 PM
Toto Hors ligne
Animateur / Modérateur

=D

[Skype ? J-1 ...]

Mef ?

"Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi..."
Jim Morrison
23-12-2008 20:44 PM
Informaticien qualifié

wai

Ange?
23-12-2008 20:48 PM
AngeFMR Hors ligne
Ex-Staff

Yepa [=

MEF ?

Image: userbar2009092022h22.gif
23-12-2008 20:53 PM
Informaticien qualifié

Yeah...

ANGE?
23-12-2008 20:56 PM

Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
Question [Débat] Quel sera l'avenir de l'informatique ? Luaine 56 51 771 24-07-2011 00:30 AM
Dernier message: Troll

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 2 visiteur(s)