1 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 22-01-2025, 14:06 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )

[Jeu] Qui sera ton prochain?

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 3.8 (5 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
dardadax Hors ligne
Informaticien qualifié

non ^^

quoi jamais goûté Ange ? ^^
Faut demander aux toulousains, même si eux ce n'était pas des pipelines ^^

humm Thecat ?
12-08-2008 07:23 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Toto Hors ligne
Animateur / Modérateur

Pff cet *b*u*i de TheCat ? Nan :mrgreen:

Dardadax ? ?

"Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi..."
Jim Morrison
12-08-2008 11:03 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
dardadax Hors ligne
Informaticien qualifié

lol j'aurai bien aimé que ce soit thecat qui réponde à ma place ^^

AngeFMR ?
12-08-2008 13:35 PM
Toto Hors ligne
Animateur / Modérateur

^^ Nan, Dx ?

"Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi..."
Jim Morrison
12-08-2008 14:45 PM
AngeFMR Hors ligne
Ex-Staff

dardadax a écrit :Faut demander aux toulousains, même si eux ce n'était pas des pipelines ^^

Humour noir :shock:

TT ?

Image: userbar2009092022h22.gif
12-08-2008 19:24 PM
dardadax Hors ligne
Informaticien qualifié

non humour très cuit ^^ trop peut-être ? ^^ ou humour explosif, c'est selon :LOOL:
je leur avais bien dit, à mes potes toulousains : arrêtez de voir la vie en rose, il va vous arriver des bricoles... :roll:

hummm Troll ?
12-08-2008 21:34 PM
AngeFMR Hors ligne
Ex-Staff

Arf...

ddx ?

12-08-2008 21:37 PM
dardadax Hors ligne
Informaticien qualifié

c'est un Arf style "arrête j'ai du mal à respirer à force de rire" ou du "Arf si ça n'avait pas fait autant de dégâts, j'en aurai peut-être ri...ou pas" xD

de toute façon, depuis ils s'en sont remis, et AZF a déménagé ! tout bénf pour eux ... :olala:

angeFMR la noctambule ? (non tu ne risques rien dans ta zone seveso, tu peux aller dormir ^^ moi aussi dans ma zone seveso je dors sur mes deux oreilles ^^ enfin une, parce que physiquement, je reste humain donc je dors sur une de mes oreilles... ^^)
12-08-2008 21:42 PM
AngeFMR Hors ligne
Ex-Staff

C'est plutôt un 'arf' qui sous-entend qu'une telle catastrophe ne mérite pas qu'on en rit si aisément, mais après chacun sa politique.

Noctambule ? .. Somnambule peut-être :shock:

On ne risque rien non, jusqu'au jour où ça pètera
Mais jusqu'à présent je dors également bien sur mon oreille Wink

Insomnies, Ddx ?

12-08-2008 21:54 PM
Troll Hors ligne
Trolls' master

Citation :T'as une chance de cocu sur ce coup là ! =)

Troll ?

T'façon on peut pas leur faire confiance :OO Tongue

Noctambule ouais tu connais pas :mdr: :

Citation : Personne qui aime sortir tard et faire la fête. Anglais : night bird, night owl

Ca te plaît pas comme qualification ? Entre noctambule et somnambule je préfère le premier perso :whistle:

Allez... Toto ¿?

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
13-08-2008 05:11 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse

Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
Question [Débat] Quel sera l'avenir de l'informatique ? Luaine 56 52 245 24-07-2011 00:30 AM
Dernier message: Troll

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 6 visiteur(s)