341 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 15-11-2024, 09:37 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )

[Jeu] Qui sera ton prochain?

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 3.8 (5 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
François Hors ligne
Informaticien qualifié

Merci =D , Bon je vais changer et dire Toto??
16-04-2008 08:47 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...

Perdu, on t'as laissé en plan François...je dis Toto (j'ai vu que tu étais en ligne) Wink

La connerie est la décontraction de l'intelligence...oui, je suis souvent décontractée Big Grin
18-04-2008 07:21 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Toto Hors ligne
Animateur / Modérateur

J'attendais que quelqu'un poste :mrgreen:

Bah Rantanplan ?

(Salut, ca va ? ^^)

"Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi..."
Jim Morrison
18-04-2008 07:40 AM
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...

Oui, impec et toi. Je te remercie pour ton aide Big Grin (clé wifi). Je dis Toto.

La connerie est la décontraction de l'intelligence...oui, je suis souvent décontractée Big Grin
18-04-2008 08:28 AM
Troll Hors ligne
Trolls' master

Raté Big Grin

Toto est pas la cette aprem et Francois non plus... je dis mouarf j'en sais rien Big Grin

Allez, rantanplan Tongue

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
18-04-2008 11:28 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...

Gagné, comme si je passais ma vie devant l'ordi Wink :lol: je dis Troll...

18-04-2008 13:22 PM
Toto Hors ligne
Animateur / Modérateur

rantanplan a écrit :Oui, impec et toi. Je te remercie pour ton aide Big Grin (clé wifi). Je dis Toto.

Mais de rien ca fait plaisir d'aider les autres Big Grin

Perdu je suis rentré Tongue

Euh ben Rantanplan?

"Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi..."
Jim Morrison
18-04-2008 18:46 PM
Troll Hors ligne
Trolls' master

Perdu, je suis partout ;D

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
18-04-2008 20:27 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...

Troll a écrit :Perdu, je suis partout ;D

mais tu choisis qui, Rantanplan par hasard...
Oh gagné, je dis Troll Wink

18-04-2008 21:34 PM
Toto Hors ligne
Animateur / Modérateur

Oh perdu Big Grin

Salut tout le monde Big Grin

Euh ben puisque troll est partout, Troll? :lol: (Si j'perds c'est de ta faute Troll :mdr: )

Jim Morrison
19-04-2008 08:14 AM

Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
Question [Débat] Quel sera l'avenir de l'informatique ? Luaine 56 51 689 24-07-2011 00:30 AM
Dernier message: Troll

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)