129 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 28-03-2024, 09:14 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Quelle ambiance règne dans les écoles supérieures de commerc
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
blueshift Hors ligne
Newbie
*

Messages : 34
Inscription : Oct 2006
Réputation : 0
Message : #1
Quelle ambiance règne dans les écoles supérieures de commerc
Bonjour.
Je voudrais savoir si c'est vraiment déconracté comme dans une fac américaine ou si , au contraire, l'ambiance est coincée, travailleuse et pas trop belle quand on y pense ...
Et en ce qui concerne les prépas ? Et dans les universités ?

Merci.
25-10-2006 12:29 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #2
 
N'en étant qu'au stade su lycée je ne peux te répondre, mais en France en tout cas, la fac n'est pas réputé pour être l'armée...

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
25-10-2006 16:27 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Rol Hors ligne
Informaticien débutant
**

Messages : 86
Inscription : May 2006
Réputation : 0
Message : #3
 
Salut
une école de commerce ça dépend laquelle, parce que entre celle du coin d'une ville de province et HEC, il y a une grande différence... Après dis toi que c'est comme partout, il y a des c**s partout, bon après l'ambiance doit être cravate et compagnie, normal c'est du commerce.
Et puis c'est vrai Troll que la fac c'est pas l'armée Wink, mais une école de commerce c'est pas la fac :mrgreen:
25-10-2006 18:55 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #4
 
Rol a écrit :Salut
une école de commerce ça dépend laquelle, parce que entre celle du coin d'une ville de province et HEC, il y a une grande différence... Après dis toi que c'est comme partout, il y a des c**s partout, bon après l'ambiance doit être cravate et compagnie, normal c'est du commerce.
Et puis c'est vrai Troll que la fac c'est pas l'armée Wink, mais une école de commerce c'est pas la fac :mrgreen:

J'avais pas vu "commerce" :mrgreen: :mrgreen: :roll:

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
26-10-2006 14:01 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Aethiryas Absent
Dieu de l'informatique
******

Messages : 2 915
Inscription : Jul 2006
Réputation : 10
Message : #5
Quelle ambiance règne dans les écoles supérieures de commerc
ouais je confirme, en fac ca reste cool, t'as pas de tenue exigée et tu viens au cours comme bon te semble ... enfin surtout en Medecine et tinquiète, je sais de quoi je parle :lol: mais bon ca tue pas, ca en jette xD à l'inverse, si tu veux réussir, 'faut être grave motivé(e) par contre !!!

en prépa ... hm je dirais que ca reste quand même à la base "ambiance travailleuse" (pour pas dire LE mot) Wink

après effectivement, si c'est dans le commerce, oui oui c'est cravate, uniforme et attaché-case dans le cas de l'Aternance, après en apprentissage ou en formation continue normale, je sais pas trop Wink

voilà ! Smile
27-10-2006 08:03 AM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  voyage dans le temps buzzmansai 16 8 134 10-09-2014 17:14 PM
Dernier message: snarkhunter
  [Jeu] chercher l'erreur dans windows Quentin 171 68 852 19-05-2012 05:53 AM
Dernier message: leader.75
  Akinator, le genie du web qui lit dans vos pensées! sparky506 2 7 863 16-07-2011 22:35 PM
Dernier message: buzzmansai
  [Jeu] Chercher l'erreur dans Windows Informaticien zero 1 4 473 09-06-2011 17:36 PM
Dernier message: Quentin

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)