Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


251 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
Quelle ambiance règne dans les écoles supérieures de commerc - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40)
+--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Discussion : Quelle ambiance règne dans les écoles supérieures de commerc (/showthread.php?tid=621)



Quelle ambiance règne dans les écoles supérieures de commerc - blueshift - 25-10-2006 12:29 PM

Bonjour.
Je voudrais savoir si c'est vraiment déconracté comme dans une fac américaine ou si , au contraire, l'ambiance est coincée, travailleuse et pas trop belle quand on y pense ...
Et en ce qui concerne les prépas ? Et dans les universités ?

Merci.


- Troll - 25-10-2006 16:27 PM

N'en étant qu'au stade su lycée je ne peux te répondre, mais en France en tout cas, la fac n'est pas réputé pour être l'armée...


- Rol - 25-10-2006 18:55 PM

Salut
une école de commerce ça dépend laquelle, parce que entre celle du coin d'une ville de province et HEC, il y a une grande différence... Après dis toi que c'est comme partout, il y a des c**s partout, bon après l'ambiance doit être cravate et compagnie, normal c'est du commerce.
Et puis c'est vrai Troll que la fac c'est pas l'armée Wink, mais une école de commerce c'est pas la fac :mrgreen:


- Troll - 26-10-2006 14:01 PM

Rol a écrit :Salut
une école de commerce ça dépend laquelle, parce que entre celle du coin d'une ville de province et HEC, il y a une grande différence... Après dis toi que c'est comme partout, il y a des c**s partout, bon après l'ambiance doit être cravate et compagnie, normal c'est du commerce.
Et puis c'est vrai Troll que la fac c'est pas l'armée Wink, mais une école de commerce c'est pas la fac :mrgreen:

J'avais pas vu "commerce" :mrgreen: :mrgreen: :roll:


Quelle ambiance règne dans les écoles supérieures de commerc - Aethiryas - 27-10-2006 08:03 AM

ouais je confirme, en fac ca reste cool, t'as pas de tenue exigée et tu viens au cours comme bon te semble ... enfin surtout en Medecine et tinquiète, je sais de quoi je parle :lol: mais bon ca tue pas, ca en jette xD à l'inverse, si tu veux réussir, 'faut être grave motivé(e) par contre !!!

en prépa ... hm je dirais que ca reste quand même à la base "ambiance travailleuse" (pour pas dire LE mot) Wink

après effectivement, si c'est dans le commerce, oui oui c'est cravate, uniforme et attaché-case dans le cas de l'Aternance, après en apprentissage ou en formation continue normale, je sais pas trop Wink

voilà ! Smile