327 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 19-04-2024, 06:12 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Proutiforme
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Proutiforme Hors ligne
Newbie
*

Messages : 47
Inscription : Aug 2007
Réputation : 0
Message : #1
Proutiforme
Eh bien bonjour à tous ! Je suis pris a l'essai ( que j'espère réussir Tongue ) en tant que Newser et Rédacteur de tutos !

Je suis passionné d'informatique et de jeux vidéo !

J'ai 17 ans, j'adore aussi les mangas, NARUTO principalement, je suis accro, incollable, je connais tout, rien ne m'est inconnu de ce superbe manga et de son auteur Masashi Kishimoto ^^
j'écoute principalement du rock, quoi que c'est temps ci c'est de la pop japonaise que j'écoute Tongue
Faciné par le japon T_T
(dans les news je m'éforcerai d'être sérieux mais sur les forums on peut me prendre pour un taré des fois ... ^^')
j'espère passer de bons moments en votre compagnie =)
02-08-2007 19:07 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bilifly Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 3 439
Inscription : Mar 2006
Réputation : 11
Message : #2
 
Bonjour Proutiforme et bienvenue :bienvenue:

Eh bien nous avons que des fans de mangas ici apparemment Smile (Hein LeMetA ? :rollSmile

Bon posts à toi en tant que newseur en test Wink

Tu es au lycée ?

Image: powered-by-linux.png Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
Image: userbar-ubuntu.gif
03-08-2007 07:58 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Proutiforme Hors ligne
Newbie
*

Messages : 47
Inscription : Aug 2007
Réputation : 0
Message : #3
 
oui je suis en BEP metiers de l'électronique ( cette année j'aurai le BEP à passer :x ) et donc après je compte faire un BAC PRO MRIM (Micro Informatique: réseaux & maintenances) en alternance, donc voila =) je suis au lycée pour le moment, c'est ci étonnant que ça ? :shock:
03-08-2007 08:05 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bilifly Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 3 439
Inscription : Mar 2006
Réputation : 11
Message : #4
 
Non mais les études c'est important Wink pas mal de nos membres sont au lycée actuellement Smile

Image: powered-by-linux.png Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
Image: userbar-ubuntu.gif
03-08-2007 08:31 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Eve54 Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 489
Inscription : Feb 2007
Réputation : 0
Message : #5
 
Bienvenu à toi

03-08-2007 09:49 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Proutiforme Hors ligne
Newbie
*

Messages : 47
Inscription : Aug 2007
Réputation : 0
Message : #6
 
merci ^^
03-08-2007 10:32 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #7
 
Salut et bienvenue, tient encore un fanajapoo ^^
J'espere que tu te plairas ici !

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
03-08-2007 12:14 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #8
 
Tiens, encore un japan-lover


Bienvenue parmi nous en tout cas Proutiforme (réellement ? Tongue ) Wink

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
03-08-2007 18:59 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Proutiforme Hors ligne
Newbie
*

Messages : 47
Inscription : Aug 2007
Réputation : 0
Message : #9
 
réellement quoi ? mon pseudo ? nan nan c'est un vieux délire de gamin qui date de y'a 5 ans ... faut pas l'prendre au sens propre XD
03-08-2007 20:53 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #10
 
Dommage ç'aurait été marrant d'avoir un mutant sous forme gazeuse inscrit ici :mrgreen:




----------------->>>> []

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
04-08-2007 06:16 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)