Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


333 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
Proutiforme - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40)
+--- Forum : Présentations (/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Discussion : Proutiforme (/showthread.php?tid=1529)

Pages : 1 2


Proutiforme - Proutiforme - 02-08-2007 19:07 PM

Eh bien bonjour à tous ! Je suis pris a l'essai ( que j'espère réussir Tongue ) en tant que Newser et Rédacteur de tutos !

Je suis passionné d'informatique et de jeux vidéo !

J'ai 17 ans, j'adore aussi les mangas, NARUTO principalement, je suis accro, incollable, je connais tout, rien ne m'est inconnu de ce superbe manga et de son auteur Masashi Kishimoto ^^
j'écoute principalement du rock, quoi que c'est temps ci c'est de la pop japonaise que j'écoute Tongue
Faciné par le japon T_T
(dans les news je m'éforcerai d'être sérieux mais sur les forums on peut me prendre pour un taré des fois ... ^^')
j'espère passer de bons moments en votre compagnie =)


- Bilifly - 03-08-2007 07:58 AM

Bonjour Proutiforme et bienvenue :bienvenue:

Eh bien nous avons que des fans de mangas ici apparemment Smile (Hein LeMetA ? :rollSmile

Bon posts à toi en tant que newseur en test Wink

Tu es au lycée ?


- Proutiforme - 03-08-2007 08:05 AM

oui je suis en BEP metiers de l'électronique ( cette année j'aurai le BEP à passer :x ) et donc après je compte faire un BAC PRO MRIM (Micro Informatique: réseaux & maintenances) en alternance, donc voila =) je suis au lycée pour le moment, c'est ci étonnant que ça ? :shock:


- Bilifly - 03-08-2007 08:31 AM

Non mais les études c'est important Wink pas mal de nos membres sont au lycée actuellement Smile


- Eve54 - 03-08-2007 09:49 AM

Bienvenu à toi


- Proutiforme - 03-08-2007 10:32 AM

merci ^^


- Zarnergun - 03-08-2007 12:14 PM

Salut et bienvenue, tient encore un fanajapoo ^^
J'espere que tu te plairas ici !


- Troll - 03-08-2007 18:59 PM

Tiens, encore un japan-lover


Bienvenue parmi nous en tout cas Proutiforme (réellement ? Tongue ) Wink


- Proutiforme - 03-08-2007 20:53 PM

réellement quoi ? mon pseudo ? nan nan c'est un vieux délire de gamin qui date de y'a 5 ans ... faut pas l'prendre au sens propre XD


- Troll - 04-08-2007 06:16 AM

Dommage ç'aurait été marrant d'avoir un mutant sous forme gazeuse inscrit ici :mrgreen:




----------------->>>> []