Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
questions après avoir migrer vers Windows 7 - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39) +--- Forum : Systèmes d'exploitation Windows (/forumdisplay.php?fid=3) +--- Discussion : questions après avoir migrer vers Windows 7 (/showthread.php?tid=4915) |
RE: questions après avoir migrer vers Windows 7 - Informaticien zero - 04-07-2011 17:40 PM Tu peux les faire toi même. RE: questions après avoir migrer vers Windows 7 - informaticienzero - 05-07-2011 12:08 PM (23-06-2011 14:59 PM)buzzmansai a écrit : Bonjour tout l'monde !!! Tu as fait une mise à niveau de Vista vers Seven ? C'est normal que ça conserve les docucments. Si par contre tu veux un Seven vierge et léger, il va te falloir formater et réinstaller. RE: questions après avoir migrer vers Windows 7 - Informaticien zero - 05-07-2011 12:19 PM Alors buzz, d'autre question? ![]() Si tu as du mal à te repérer sur Windows 7 fait un tour sur ce tuto: http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-376218-debuter-en-informatique-avec-windows-7.html RE: questions après avoir migrer vers Windows 7 - informaticienzero - 05-07-2011 12:21 PM Je pense que c'est pas nécessairen s'il avait Vista avant, il saura très bien se débrouiller sur Seven. RE: questions après avoir migrer vers Windows 7 - buzzmansai - 05-07-2011 13:27 PM (05-07-2011 12:21 PM)informaticienzero a écrit : Je pense que c'est pas nécessaire s'il avait Vista avant, il saura très bien se débrouiller sur Seven.effectivement, passer de l'un à l'autre est assez aisé... mais je suis preneur de toute bonne astuce pour Seven... au cas où... infozero a écrit :Tu as fait une mise à niveau de Vista vers Seven ? C'est normal que ça conserve les docucments. Si par contre tu veux un Seven vierge et léger, il va te falloir formater et réinstaller.ben, après avoir virer "windows.old", mon PC s'est allégé considérablement... pour l'instant c'est très bien comme ça... RE: questions après avoir migrer vers Windows 7 - Troll - 23-07-2011 00:30 AM Buzz', qu'appelles-tu les thèmes "animés" ? Les thèmes sous Windows en règle général faut appliquer un patch avant de pouvoir en utliser des customs... Avec Uxtheme DLL Patcher on faisait sous XP, et on dirait que c'est pareil sous Seven : UXTheme Patcher. RE: questions après avoir migrer vers Windows 7 - buzzmansai - 23-07-2011 14:48 PM les thèmes animés, c'est juste différents fonds d'écrans qui s'enchaînent à intervalle régulier... ^^ et IZ a dit qu'on peut les faire soi-même apparemment... RE: questions après avoir migrer vers Windows 7 - Troll - 23-07-2011 23:28 PM (23-07-2011 14:48 PM)buzzmansai a écrit : les thèmes animés, c'est juste différents fonds d'écrans qui s'enchaînent à intervalle régulier... ^^ Ah ! Juste des fonds d'écrans ! Ben tu peux pas lui spécifier un dossier dans lequel il aille chercher les images à faire "tourner" en fond d'écran ? (je sais que c'est Windows, mais quand même, ils ont dû penser à ça... en copiant KDE ![]() |