341 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 20-04-2024, 01:02 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
photos
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Lili Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 222
Inscription : Oct 2006
Réputation : 0
Message : #31
 
Ecoute, c'est impeccable ! j'ai fais un essai vite fait et c'est incroyable !

Je vais m'exercer un peu plus demain, je suis très contente !

Si j'ai besoin d'aide pour d'autres fonctionnalités de ce logiciel je te contacterais si tu veux bien ?

Merci à toi !

A bientôt
29-10-2006 23:12 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #32
 
Lili a écrit :je sais j'ai un langage très particulier, tu dois t'en rendre compte !!!

tu ne dois pas tous comprendre des fois !!!

Mais non, ne t'inquietes pas on te comprends très bien...la plupart du temps :mrgreen: :mrgreen:


Bon eh bien je vois que ça avance bien ici, je vais donc vous laisser finir ça Wink Vous m'avez l'air d'avoir bien sympatisé Wink (eh voui...fallait la sortir un peu la Mimi...(non pataper x-) )

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
30-10-2006 01:59 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Mimi Hors ligne
Informaticien professionnel
*****

Messages : 1 053
Inscription : Oct 2006
Réputation : 7
Message : #33
 
Ah eh bien je suis très contente que tu ai réussi :mrgreen: , aucun problème, si tu cherche autre chose sur photofiltre n'hésite pas à demander ^^

Troll, oui voilà c'est ca on à pas besoin de toi ici [surtout si c'est pour dire ce genre de choses que tu viens] :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :cop:

:siffle:
30-10-2006 09:47 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #34
 
Mimi a écrit :Ah eh bien je suis très contente que tu ai réussi :mrgreen: , aucun problème, si tu cherche autre chose sur photofiltre n'hésite pas à demander ^^

Troll, oui voilà c'est ca on à pas besoin de toi ici [surtout si c'est pour dire ce genre de choses que tu viens] :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :cop:

des choses que je viens ? :mrgreen:

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
30-10-2006 09:49 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Mimi Hors ligne
Informaticien professionnel
*****

Messages : 1 053
Inscription : Oct 2006
Réputation : 7
Message : #35
photos
grmbl gros souci d'expression...donc je reformule ce qui est entre crochets [surtout si tu viens pour dire ce genre de choses] ^^

:siffle:
30-10-2006 10:26 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  impossible graver mes photos sur un dvd +r astrid-marie 14 14 278 31-07-2008 04:33 AM
Dernier message: Troll
  un petit échantillon de mes photos :-) Gaby 19 6 238 28-02-2008 17:03 PM
Dernier message: Aaricia

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)