403 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 26-04-2024, 11:41 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
périférique mp3 parait vide sous Vista
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
chachanas Hors ligne
Newbie
*

Messages : 27
Inscription : Nov 2007
Réputation : 0
Message : #1
périférique mp3 parait vide sous Vista
Bonsoir,

je ne sais pas si je suis dans la bonne partie du forum, mais j'ai un problème avec mon nouvel ordinateur sous Vista. Je n'ai pas trouvé de réponse à ma question en regardant dans le forum.

Avant j'étais sous XP et quand je voulais lire des fichiers de mon mp3, celà allait très bien avec media player.

Maintenant, je voudrais lire mes fichiers mais je ne les vois pas. Quand je conncet mon mp3, il me dit qu'il y aun périférique, quand je clique dans propriété, je vois la place qu'il me reste dessus, mais quand je fais "ouvrir" il n'y a rien, c'est vide.

Où sont passés mes fichiers? j'aimerais les lires.

Merci pour vos réponses
29-11-2007 04:17 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bilifly Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 3 439
Inscription : Mar 2006
Réputation : 11
Message : #2
 
Bonjour à toi

Quelle la marque du mp3 et du pc portable ?

Image: powered-by-linux.png Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
Image: userbar-ubuntu.gif
29-11-2007 06:23 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
chachanas Hors ligne
Newbie
*

Messages : 27
Inscription : Nov 2007
Réputation : 0
Message : #3
 
bonjour,

la marque des mp3 (il y en a deux) c'est "Limit" et "Sandisk". Pour le premier il n'y a pas de disque d'installation et pour le deuxième oui.
L'ordinateur c'est un medion.
29-11-2007 11:04 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #4
 
Salut

ta clé sandisk est une

-Cruzer ?
-cruzer mini ?
-cruzer micro ?
-cruzer titanium ?
ou une clé U3 ?

Une clé USB dite U3 ou Smart Drive est un type de clé comprenant une plateforme logicielle spéciale qui permet aux développeurs d'écrire des applications pour cette plateforme.

Si c'est le cas il faut un nouveau Launch pad !

Pour la Limit je regarderais ce soir mais je connais pas !

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
29-11-2007 11:29 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #5
 
Comme je vais en cours dans 2 minutes j'ai pas le temps d'éditer :

il y a aussi : Sandisk Cruzer Crossfire, j'en est une sous les yeux a un copain !

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
29-11-2007 11:33 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
chachanas Hors ligne
Newbie
*

Messages : 27
Inscription : Nov 2007
Réputation : 0
Message : #6
 
il est mis sansa c200, j'imagine que "c" ça veut dire cruzer, mais je ne vos aucun des noms que tu as cité plus haut.
29-11-2007 11:57 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #7
 

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
29-11-2007 14:36 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
chachanas Hors ligne
Newbie
*

Messages : 27
Inscription : Nov 2007
Réputation : 0
Message : #8
 
merci, j'ai téléchargé ce que tu m'as donné, je te dirai si ça vace soir car ce n'est pas moi qui ai ce mp3.

par contre pour le "Limit" tu ne sais pas? c'est dingue quand meme, je croyais qu'une clé usb ou un mp3 c'était comme une disquette, que quand on le branche on voit les fichiers qui s'y trouvent.

moi qui ai besoin de mon mp3 pour faire des enregistrements, je ne sais pas l'utiliser car il est rempli et je ne sais pas le vider sur mon disque dur.
comment ça se fait qu'il voit bien l'espace qu'il reste sur mon mp3 mais qu'il ne voit pas les fichiers?
29-11-2007 15:09 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #9
 
Je te repondrais en un mot par pour te casser le moral parce que j'espère bien que ca va pas durer mais :

vista

Au début d'xp il y eu les mêmes problèmes (certes ça a pas durer très longtemps) mais la avec vista, je crois qu'ils en ont strictement rien a fo**re !

D'ailleurs pour l'instant c'est même pas Microsoft qui bouge mais les constructeurs (et c'est bien pour ca que Microsoft ne bouge pas)

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
29-11-2007 15:30 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
chachanas Hors ligne
Newbie
*

Messages : 27
Inscription : Nov 2007
Réputation : 0
Message : #10
 
ok, j'ai compris (je le savais qu'il allait y avoir des problèmes avec Vista) mais bon quand on est obligé d'acheter un odinateur pour le moment on ne peut pas choisir entre vista et XP .

et si j'ai bien compris, il faudra certainement, plus tard, acheter un nouvel mp3 qui voudra bien fonctionner avec Vista! comme c'est triste, t'inquiète je le savais mais pas à ce point..
29-11-2007 15:38 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
Rainbow [Résolu] Besoin d'un tuto d'Asterisk sous Windows woudam 3 10 464 25-10-2011 14:25 PM
Dernier message: woudam
  [Résolu] Imprimante hp deskjet 845c ne fonctionne pas sous Windows Seven kayvxe 6 12 954 09-12-2010 22:09 PM
Dernier message: Troll
  [Résolu] Sous-titres et Media Player Classic theluckyluke 2 8 254 15-09-2010 17:49 PM
Dernier message: theluckyluke
  macro sous pack / open office Bengi2008 4 5 704 27-10-2009 11:31 AM
Dernier message: Troll
  Urgent: clé usb inscrit "vide",alors que non marschacha 8 5 921 24-01-2009 08:41 AM
Dernier message: Troll
  Supprimer macro sous excel 2003 milo18 15 10 699 16-06-2008 07:04 AM
Dernier message: Troll
  Les "SI" imbriqué sous Excel Rem's 3 15 229 23-09-2007 11:34 AM
Dernier message: T-1000

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)