464 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 29-03-2024, 12:03 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Pb lecteur dvd
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
kamehame Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 460
Inscription : Sep 2006
Réputation : 0
Message : #1
Pb lecteur dvd
Bonjour a tous,
J'ai fait recement un effacement de dvd rw. Avant la fin de celui-ci, un message d'avertissement est apparu a l'ecran,mais je n'y ai pas prete attention et j'ai continue mes activites. Depuis lors, je n'arrive plus a lire aucun disque vierge ou original... Mon lecteur est-il mort?
05-06-2007 04:05 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Coram2007 Hors ligne
Logiman
******

Messages : 569
Inscription : May 2007
Réputation : 0
Message : #2
 
pour qu'on puisse t'aider il nous faudra connaitre le message d'avertissement !!
05-06-2007 08:34 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #3
 
Bonjour vous deux,

Pas obligatoirement, et de plus il ne l'a PAS lu ! Puisqu'il "n'y a pas prêté attention".
kamehame, ton lecteur ne lit plus le cd mais détecte quand même qu'il y a quelque-chose dans le lecteur ou pas ?
Ca le fait uniquement avec les dvd ou aussi avec les cds ?

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
05-06-2007 10:53 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #4
 
Petit message au passage, j'ai appris il y a peut de temps que les défauts de vitesse de lecture/gravure ne sont pas sur le lecteur mais sur l'OS donc au pire en dernier recours pense (si possible) a l'essayer sur un autre PC !

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
05-06-2007 13:34 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Coram2007 Hors ligne
Logiman
******

Messages : 569
Inscription : May 2007
Réputation : 0
Message : #5
 
j'ai le même probléme en faites

sauf que moi j'avais essayer de lire un DVD tout pouri il était vieux et sacadé ! et maintenant il ne lis plus rien et ne détecte même pas qu'il y a une cd dans le lecteur !!

est-ce que tu as déja fait tourner un cd comme ça, car ça pourait bien avoir un impact sur le lecteur !
05-06-2007 14:41 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #6
 
Si ton lecteur s'emballe en lisant un CD pourri ou qu'il fait planter ton PC niveau hardware c'est possible que la tete de lecture se mette a lire a une vitesse non standards ce qui entraine un dérèglement et apres ca seul les CD que tu as gravés depuis sont lisibles (normalement) sinon le lecteur est HS ^^ quand meme essayer de l'enlever du systeme et de le faire reconnaitre ou tester le lecteur sur un autre pc !

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
05-06-2007 15:24 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
kamehame Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 460
Inscription : Sep 2006
Réputation : 0
Message : #7
 
Le lecteur lit le disque et emet un clic, puis encore un clic etc.. en boucle. Puis le lecteur s'arrete. Il ne lit plus ni les dvd vierges ou originaux et idem pour les cd. Et je n'ai que des cd de bonne qualite type sony et autres
05-06-2007 16:09 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #8
 
Le PC a ma mere faisait pareil, j'ai jamais pu faire quoi que se soit, c'est pas tres rassurant mais bon Wink

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
05-06-2007 17:27 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Coram2007 Hors ligne
Logiman
******

Messages : 569
Inscription : May 2007
Réputation : 0
Message : #9
 
seul soluc , aller chez le technicien du coin !!! lol
05-06-2007 17:31 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #10
 
tu sais que tu vas en avoir plus cher que dans un acheter un autre a 20 / 25 ¤

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
05-06-2007 17:58 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  [Résolu] lecteur de cd et dvd liza33 13 8 386 13-10-2008 18:28 PM
Dernier message: Troll
  Ou trouver un combiné casque / lecteur MP3 ? Le_BLoNd_Du_76 10 7 556 30-08-2008 00:53 AM
Dernier message: Le_BLoNd_Du_76
  Achat de lecteur portable audio/video hyunkel30 9 4 594 01-12-2006 22:22 PM
Dernier message: Troll
  [Résolu] Problème avec l'éxécution automatique du lecteur. Eikichi 2 3 619 08-10-2006 11:33 AM
Dernier message: Eikichi
  Graver un DVD compatible lecteur de salon (avec roxio) Pikathoto 2 8 114 13-08-2006 16:32 PM
Dernier message: Pikathoto

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)