413 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 26-04-2024, 00:15 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
PankkypH ; Pankky\pH (IRC) ; pH
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
PankkypH Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 213
Inscription : May 2008
Réputation : 0
Message : #1
PankkypH ; Pankky\pH (IRC) ; pH
Bonjour !

Je ne m'attarderai pas sur les méthodes de recrutement de votre forum/site Tongue , mais toujours est-il que je suis là à présent. Cette communauté m'a l'air, ma foi, bien sympathique et le site est plutôt réussi (malgré le Comic Sans de vos onglets ^^). Je dois cependant avouer que mon but premier en venant ici est de trouver de l'aide.

Je vais être assez succint quant à ma présentation : IRL je m'appelle Paul, je suis étudiant en situation bancale (inutile pour vous d'en savoir plus, je pense...).
Concernant mon niveau, je me qualifierai de pseudo-geek, étant très loin d'être un noob mais ne codant presque pas et connaissant encore mal l'architecture d'un PC.
Je ne m'estime donc pas assez qualifié, ni n'ai assez de temps, pour proposer ma candidature à un poste dans votre communauté. Ceci n'est pas une décision à caractère définitif.

Voilà, ce sera tout pour moi !
:cop:
27-05-2008 15:00 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
-Sh4D0w- Hors ligne
~ Modérateur ~
******

Messages : 1 753
Inscription : Sep 2007
Réputation : 3
Message : #2
 
" un noob " cela dépend de ceque tu entends par noob Smile . ==> débutant tout dépend de ce que tu appelle débutant ^^

en revanche tu as aussi ceux là :

Un Bouffon :
Un petit môme qui crois tout savoir en sécuritée informatique ou autre et ne sachant rien sous prétexte qu'il est sous linux et qu'il a peine 1% de la shell et sous prétexte qu'il a un routeur ou autre il est intouchable .Parlant de C comme le best de la prog ou autre en critiquant les autres languages. Alors que le plus gros ver du monde jusqu'à présent Sasser est codé en VBS donc a toi de juger les dégats ^^ .

/!\ sans citer de nom sur ce forum ^^ /!\

En tout cas bienvenue , tu n'ai pas comme le 2 ème éxemple je suppose sinon tu aurais fais une autre présentation , et tu sais moi même je peux te le dire je suis un noob je sais faire des choses certes beaucoup de chose mais bon je suis quand même un noob ...

il faut toujours se remettre en cause pour progresser.

Aufaite tu viens pour quel poste ?


Image: modrateurf.png
~~~~~~~ PC INFO-WEB ~~~~~~~

" Sauver ou Périr "
" On peut aimer le sport & l'informatique , si je vous l'assure Smile "
27-05-2008 16:39 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bilifly Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 3 439
Inscription : Mar 2006
Réputation : 11
Message : #3
 
Bienvenue Smile

Et bon posts Wink

Image: powered-by-linux.png Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
Image: userbar-ubuntu.gif
27-05-2008 17:19 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #4
 
Sh4dow je comprendrais jamais comment tu fais pour incruster ton savoir sur la sécurité (et anti-sécurité) dans n'importe quelle conversation Big Grin

En tout cas bienvenue Paul Wink
Tu as des passions en dehors de l'informatique ?

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
27-05-2008 17:29 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
valentimes Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 678
Inscription : Oct 2006
Réputation : 0
Message : #5
 
Bienvenue PAUL !!

ET un GRAND merci pour ton écriture très soignée et tes phrases bien construites. Cela devient de plus en plus rare de nos jours...

Image: 96639965pa9cr.png
27-05-2008 18:00 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...
******

Messages : 5 683
Inscription : Nov 2007
Réputation : 13
Message : #6
 
Salut à toi et :bienvenue: sur ce site...tu feras ton expérience par toi même, mais tu verras que tout le monde et fort sympatique. A bientôt...

La connerie est la décontraction de l'intelligence...oui, je suis souvent décontractée Big Grin
27-05-2008 18:32 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
PankkypH Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 213
Inscription : May 2008
Réputation : 0
Message : #7
 
Merci pour cet accueil chaleureux Smile

-Sh4D0w- a écrit :Un Bouffon : [...]

Aussi appelé un Kevin Wink

le même a écrit :Aufaite tu viens pour quel poste ?

Relire la dernière partie de mon message.

Zarnergun, ton avatar prête à confusion, j'ai cru qu'une fille s'intéressait à mes passions, mon égo fut un instant tout titillé par cette confirmation de mon charisme monstre. Big Grin
Mais comme je ne suis pas sexiste, je vais quand même te répondre. ^^
Je suis passionné de musique, Rock en tout genre principalement (mais plein d'autres choses également). Si vous voulez en discuter, just ask !
J'adore aussi la langue française, les possibilités (ludiques) qu'elle offre et François Pérusse.

Et là je vais terminer mon message parce que mon steak va cramer. ^^

EDIT : Trop tard. T_T Faut que j'arrête de cumuler ordinateur et cuisine.
27-05-2008 19:02 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #8
 
Citation :EDIT : Trop tard. T_T Faut que j'arrête de cumuler ordinateur et cuisine.


Ah bah vi ! Il faut choisir ! (ordinateur ! Tongue )

Bienvenue parmi nous Paul ! Un geek en devenir à ce qu'il semblerait : quelqu'un qui s'intérèsse à tout et qui écrit correctement 8)


Le comic sans est très bien :OO

François Perusse est un véritable artiste ! Non un dieu ! Big Grin


Le rock une passion ? Tu joues d'un instrument / chante ? Tongue


@Sh4D0w : rah mais laisse qui tu sais tranquille !

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
27-05-2008 19:56 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
buzzmansai Hors ligne
Un million de soleils...
******

Messages : 5 038
Inscription : May 2008
Réputation : 18
Message : #9
 
salut à toi, ô padawan geek...

bienvenu sur ce forum ma foi fort sympathique...

Smile

Image: buzzman21.jpg
27-05-2008 20:23 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
PankkypH Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 213
Inscription : May 2008
Réputation : 0
Message : #10
 
Troll, je fais de la guitare (j'ai une classique et une électrique) depuis 8 ans en gros, mais très sporadiquement ces dernières années, ce qui fait que je n'évolue plus. Confused

Pour ma geekitude, j'ai déjà 20 ans (purée je me sens méga-vieux Oo) donc je m'estime un peu en retard. Je mets ça sur le compte de ma fainéantise de haut vol qui est un frein puissant à mon évolution... Sad Mais je vaincrais ! (ou pas)

Ah oui : François Pérusse EST un Dieu.
27-05-2008 21:05 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)