353 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 25-04-2024, 17:50 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
PankkypH ; Pankky\pH (IRC) ; pH
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
-Sh4D0w- Hors ligne
~ Modérateur ~
******

Messages : 1 753
Inscription : Sep 2007
Réputation : 3
Message : #11
 
@Troll : désolé mais j'ai une tite envie de le coller contre un mur ^^ .

sinon pankkyPH : mèressi pourre thon estcriture souagnais ^^ . => je suis également un pro en orthographe comme tu peux le voir ^^ .

et oui Zam est une demoiselle ^^ j'ai vu la preuve !!! et il avait un bon petit par feu avant Tongue ( et encore la sécurité informatique ^^ )


Image: modrateurf.png
~~~~~~~ PC INFO-WEB ~~~~~~~

" Sauver ou Périr "
" On peut aimer le sport & l'informatique , si je vous l'assure Smile "
28-05-2008 13:56 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #12
 
Ouais alors pour la musique on peut être d'accord par contre la langue française moi j'en est pas grand chose a ***** désolé ^^ mais rien contre la France au contraire j'aime pas les autres langues non plus a partir du moment ou on me fais chier avec (je fais allusion au cours, la littérature ou la philo ou ... ces conneries la).

Ouais Sh4dow enfin c'était la période ou j'étais en pc-transition, sur nux c'est plus compliqué ^^
Maintenant c'est cool je suis en pc-grillade (oui après la cm, le proc, qui a subit par la même occasion par contre la, le sav il est plus méchant (garantie intel))

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
28-05-2008 15:47 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #13
 
Citation :
Pour ma geekitude, j'ai déjà 20 ans (purée je me sens méga-vieux Oo)

OMG tu vas pas vivre longtemps si tu te dis déjà ça ^^"

Par contre chapeau : après un pote qui croyait inventer un mot qui en fait existe déjà, tu es la première personne que je vois utiliser le mot sporadiquement.

Je suis sûr que tu as provoqué une vague de visites sur mediadico.com, tu te rends compte de ce que tu fais ? :OO Ils vont t'accuser de leur faire gagner plein de fric faire péter leurs serveurs. :mrgreen:

Dommage pour la guitare, au prix que ça coûte vaut mieux la rentabiliser quand on en a une :mrgreen:

Zam : ton proco est partie en fumé en même temps ? C'est la saison décidémént ! Un pote a son PC qui veut plus démarrer non plus après orage xD

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
28-05-2008 17:35 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
CindyLuciole Hors ligne
Dieu de l'informatique
******

Messages : 1 847
Inscription : Oct 2006
Réputation : 2
Message : #14
 
Bonsoir et bienvenue parmi nous Smile .

La Luciole se révolte

Image: 88cc8e6f3989e39d95f87b7pp8.jpg
28-05-2008 18:04 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #15
 
Oui alors crois moi j'ai les boules, mais alors énormissime !! Sauf que si tu regardes bien les causes de la foudre ne sont pas pris en charges par la garantie constructeur mais par la caisse des litiges en colabo avec ton assurance ! Et ca sa craint 2 mois après, je précise pour ceux qui ont pas suivi l'histoire que grosbill a mis deux mois a réparer ma carte mère ,qui je suis sur a par l'avoir encore plus matraquer, a a peine été regardée.
Je l'ai reçue avec le dissipateur du bios en pièce détachée ! Soit dit en passant ca peut aussi être la poste, on est dans une zone ou les trous du cul pullulent !
A pars le fait que je suis depuis 2 mois sans MON pc, ca va je reste zen !

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
28-05-2008 20:28 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
-Sh4D0w- Hors ligne
~ Modérateur ~
******

Messages : 1 753
Inscription : Sep 2007
Réputation : 3
Message : #16
 
j'ai mon alim qui a pété car figure toi que EDF fais des chutes de tensions Confused tsssss comme par hasard


Image: modrateurf.png
~~~~~~~ PC INFO-WEB ~~~~~~~

" Sauver ou Périr "
" On peut aimer le sport & l'informatique , si je vous l'assure Smile "
30-05-2008 13:43 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...
******

Messages : 5 683
Inscription : Nov 2007
Réputation : 13
Message : #17
 
PankkypH a écrit :

Pour ma geekitude, j'ai déjà 20 ans (purée je me sens méga-vieux Oo) donc je m'estime un peu en retard. Je mets ça sur le compte de ma fainéantise de haut vol qui est un frein puissant à mon évolution... Sad Mais je vaincrais ! (ou pas)


Donc, je suis bonne pour la retraite...tu comprends pourquoi je ne peux plus gamberger Wink :mrgreen:

La connerie est la décontraction de l'intelligence...oui, je suis souvent décontractée Big Grin
30-05-2008 14:06 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
PankkypH Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 213
Inscription : May 2008
Réputation : 0
Message : #18
 
rantanplan, il n'y a qu'à voir ton avatar pour s'en rendre compte Big Grin T'inquiètes, je me sens vieux depuis ma majorité. Je suis atteint de gérontophobie aigüe chronique !
L'essentiel c'est de rester jeune dans sa tête n'est-ce pas ? Wink
30-05-2008 15:41 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...
******

Messages : 5 683
Inscription : Nov 2007
Réputation : 13
Message : #19
 
tu dis quoi...hein...j'entends pas...tu peux écrire plus gros, je n'arrive pas à lire Wink :lol:

La connerie est la décontraction de l'intelligence...oui, je suis souvent décontractée Big Grin
30-05-2008 19:50 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Aethiryas Absent
Dieu de l'informatique
******

Messages : 2 915
Inscription : Jul 2006
Réputation : 10
Message : #20
 
bienvenue mister en retard ! Wink
26-06-2008 06:42 AM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)