claude624
Newbie

|
outlook express plus de boite reception ni elements envoyés
Bonjour, à la suite d'un redémarrage intempestif de windows XPje me suis aperçu que les messages envoyés et la boite de reception d'outlook express etaient vides. Or j'avais enormement de messages conservés dans ces deux dossiers en plus de mes autres archivés qui eux sont toujours accessibles. je suis allé dans le repertoiree idoine et pour tant les deux fichiers dbx sont toujours present et identifiés par windows explorer. ils font chacun 500 et quelques Mo ce qui est leur taille normale. j'ai essayé les procédures de réimportation ; ça ne marche pas et outlook express m'a créé un fichier boite de reception (1).dbx et un fichier elements envoyés (1).dbx ; j'ai beau les supprimer pour tenter le reimport rien à faire...
QUI PEUT M'AIDER ?
claude
(retraité qui bidouille léger mais sans grandes connaissance informatique donc soyez très pédago...)
ps c'estr quoi le BBCode ?
|
|
| 16-06-2007 07:09 AM |
|
Bilifly
Marmotte power

|
|
|
|
| 16-06-2007 08:31 AM |
|
Troll
Trolls' master

|
outlook express plus de boite reception ni elements envoyés
Bienvenue à toi Claude
Si tu souhaite te présenter, passes dans la section prévu à cet effet
A plus
Vend Samsung Player Addict ou Samsung Player Addict || Merci de mettre des titres explicites !!! || La... bouillatroll ?
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez !
|
|
| 16-06-2007 08:37 AM |
|