326 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 20-04-2024, 00:52 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
options d'indexation
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
ameaulne Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 254
Inscription : Mar 2008
Réputation : 0
Message : #1
options d'indexation
Bonjour,
Je travaille sous windows XP Pro et je voudrais aller dans "les options d'indexation"qui doivent se trouver dans le panneau de configuration. Je ne trouve pas l'icône d'options d'indexation. comment cela se faisse ?????
merci de votre aide et cordialement.

De tous les animaux de la création l’homme est le seul à boire sans avoir soif, à manger sans avoir faim et qui parle sans avoir quelque chose à dire.
24-05-2011 08:20 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
buzzmansai Hors ligne
Un million de soleils...
******

Messages : 5 038
Inscription : May 2008
Réputation : 18
Message : #2
RE: options d'indexation
(24-05-2011 08:20 AM)ameaulne a écrit :  comment cela se faisse ?????
oh mon Dieu, mais que se Pastis? ^^

désolé, je n'ai pas pu résister à ce mini-HS...
je me le permet car je sais que les gens sérieux qui savent aider ne sont jamais très loin...
patience donc...

Image: buzzman21.jpg
24-05-2011 11:47 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
leader.75 Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 8 618
Inscription : Jan 2010
Réputation : 22
Message : #3
RE: options d'indexation
Bonjour à vous.
Regardes dans "services " il faut peu être le démarrer...

Image: 20091209182853.png

Image: zoran-14f6a03-1.gif
Webmaster
http://bm.etmoi.forumdesfans.com/index.php
http://roch.forumforever.com/index.php
24-05-2011 23:05 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ameaulne Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 254
Inscription : Mar 2008
Réputation : 0
Message : #4
RE: options d'indexation
bonjour,
merci de ta réponse mais ce que tu préconises ne déclenche pas dans le panneau de config la fonction "options d'indexation" et je ne peux donc pas intervenir dessus.
cordialement

De tous les animaux de la création l’homme est le seul à boire sans avoir soif, à manger sans avoir faim et qui parle sans avoir quelque chose à dire.
25-05-2011 07:47 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Luaine Hors ligne
Novice en visite...
******

Messages : 7 680
Inscription : Apr 2010
Réputation : 16
Message : #5
RE: options d'indexation
bonjour,

j'ai trouvé ça sur le net, c'est pour seven, mais avec un tout petit peu de chance ce ne sera pas différent pour XP

http://windows.microsoft.com/fr-FR/windo...ng-options



j'edite : j'ai trouvé ça aussi qui concerne XP

"Vous pouvez utiliser les "Service d'indexation" pour indexer vos documents et les propriétés de vos documents sur vos disques et stocker tout ceci dans des catalogues. C'est un dévoreur de ressources ! Si vous ne souhaitez pas faire un catalogue de vos données, vous pouvez "désactiver" ce service ou, mieux, le désinstaller complètement en utilisant "Démarrer > Panneau de configuration > Ajouter ou supprimer des programmes", sinon, vous pouvez construire votre catalogue dans "Démarrer > Panneau de configuration > Performances et maintenance > Outils d'administration > Gestion de l'ordinateur > Services et applications > Service d'indexation". Dans ce cas, vous devez mettre le service en mode "automatique".

(Ce message a été modifié le : 25-05-2011 08:30 AM par Luaine.)
25-05-2011 08:26 AM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ameaulne Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 254
Inscription : Mar 2008
Réputation : 0
Message : #6
RE: options d'indexation
salut et merci de ta réponse,
Je suis déjà allé sur ce lien mais ça n'a rien donné. Je laisse tombé c'est pas important et il y a tellement d'autres choses à faire.
Merci encore de ton aide

De tous les animaux de la création l’homme est le seul à boire sans avoir soif, à manger sans avoir faim et qui parle sans avoir quelque chose à dire.
25-05-2011 08:31 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Luaine Hors ligne
Novice en visite...
******

Messages : 7 680
Inscription : Apr 2010
Réputation : 16
Message : #7
RE: options d'indexation
entre temps j'ai trouvé un autre truc
"Vous pouvez utiliser les "Service d'indexation" pour indexer vos documents et les propriétés de vos documents sur vos disques et stocker tout ceci dans des catalogues. C'est un dévoreur de ressources ! Si vous ne souhaitez pas faire un catalogue de vos données, vous pouvez "désactiver" ce service ou, mieux, le désinstaller complètement en utilisant "Démarrer > Panneau de configuration > Ajouter ou supprimer des programmes", sinon, vous pouvez construire votre catalogue dans "Démarrer > Panneau de configuration > Performances et maintenance > Outils d'administration > Gestion de l'ordinateur > Services et applications > Service d'indexation". Dans ce cas, vous devez mettre le service en mode "automatique".


tu l'as peut être déjà lu aussi.

mais bon il y a toujours une solution Smile

25-05-2011 08:33 AM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #8
RE: options d'indexation
Salut à tous,

c'est très certainement parce que l'indexation n'est pas activée.

Il faut que tu coches la case concernant l'indexation quand tu fais Poste de Travail :arrow: clic droit sur ton disque dur principale :arrow: Propriétés

Ensuite tu vérifies que le service dont t'a parlé LeadeR.75 soit en démarrage "automatique".

Puis tu redémarres Windows.

Et tu devrais voir une icône dans ton panneau de configuration de ce type :
Image: alleger_windowsxp_02.png

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
27-05-2011 12:20 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ameaulne Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 254
Inscription : Mar 2008
Réputation : 0
Message : #9
RE: options d'indexation
bonjour,

tout a été fait comme vous l'avez indiqué, et toujours pas d'icône d'indexation. Sympa tous, mais on laisse tomber le jeu n'en vaut pas la chandelle.
Merci encore de votre patience

De tous les animaux de la création l’homme est le seul à boire sans avoir soif, à manger sans avoir faim et qui parle sans avoir quelque chose à dire.
27-05-2011 15:10 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
leader.75 Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 8 618
Inscription : Jan 2010
Réputation : 22
Message : #10
RE: options d'indexation
(27-05-2011 15:10 PM)ameaulne a écrit :  bonjour,

tout a été fait comme vous l'avez indiqué, et toujours pas d'icône d'indexation. Sympa tous, mais on laisse tomber le jeu n'en vaut pas la chandelle.
Merci encore de votre patience
Bonjour à toi.
Es-tu sûr de vouloir abandonner ?

Image: zoran-14f6a03-1.gif
Webmaster
http://bm.etmoi.forumdesfans.com/index.php
http://roch.forumforever.com/index.php
(Ce message a été modifié le : 27-05-2011 15:47 PM par leader.75.)
27-05-2011 15:37 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)