Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : options d'indexation
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonjour,
Je travaille sous windows XP Pro et je voudrais aller dans "les options d'indexation"qui doivent se trouver dans le panneau de configuration. Je ne trouve pas l'icône d'options d'indexation. comment cela se faisse ?????
merci de votre aide et cordialement.
(24-05-2011 08:20 AM)ameaulne a écrit : [ -> ]comment cela se faisse ?????
oh mon Dieu, mais que se Pastis? ^^

désolé, je n'ai pas pu résister à ce mini-HS...
je me le permet car je sais que les gens sérieux qui savent aider ne sont jamais très loin...
patience donc...
Bonjour à vous.
Regardes dans "services " il faut peu être le démarrer...

Image: 20091209182853.png
bonjour,
merci de ta réponse mais ce que tu préconises ne déclenche pas dans le panneau de config la fonction "options d'indexation" et je ne peux donc pas intervenir dessus.
cordialement
bonjour,

j'ai trouvé ça sur le net, c'est pour seven, mais avec un tout petit peu de chance ce ne sera pas différent pour XP

http://windows.microsoft.com/fr-FR/windo...ng-options



j'edite : j'ai trouvé ça aussi qui concerne XP

"Vous pouvez utiliser les "Service d'indexation" pour indexer vos documents et les propriétés de vos documents sur vos disques et stocker tout ceci dans des catalogues. C'est un dévoreur de ressources ! Si vous ne souhaitez pas faire un catalogue de vos données, vous pouvez "désactiver" ce service ou, mieux, le désinstaller complètement en utilisant "Démarrer > Panneau de configuration > Ajouter ou supprimer des programmes", sinon, vous pouvez construire votre catalogue dans "Démarrer > Panneau de configuration > Performances et maintenance > Outils d'administration > Gestion de l'ordinateur > Services et applications > Service d'indexation". Dans ce cas, vous devez mettre le service en mode "automatique".
salut et merci de ta réponse,
Je suis déjà allé sur ce lien mais ça n'a rien donné. Je laisse tombé c'est pas important et il y a tellement d'autres choses à faire.
Merci encore de ton aide
entre temps j'ai trouvé un autre truc
"Vous pouvez utiliser les "Service d'indexation" pour indexer vos documents et les propriétés de vos documents sur vos disques et stocker tout ceci dans des catalogues. C'est un dévoreur de ressources ! Si vous ne souhaitez pas faire un catalogue de vos données, vous pouvez "désactiver" ce service ou, mieux, le désinstaller complètement en utilisant "Démarrer > Panneau de configuration > Ajouter ou supprimer des programmes", sinon, vous pouvez construire votre catalogue dans "Démarrer > Panneau de configuration > Performances et maintenance > Outils d'administration > Gestion de l'ordinateur > Services et applications > Service d'indexation". Dans ce cas, vous devez mettre le service en mode "automatique".


tu l'as peut être déjà lu aussi.

mais bon il y a toujours une solution Smile
Salut à tous,

c'est très certainement parce que l'indexation n'est pas activée.

Il faut que tu coches la case concernant l'indexation quand tu fais Poste de Travail :arrow: clic droit sur ton disque dur principale :arrow: Propriétés

Ensuite tu vérifies que le service dont t'a parlé LeadeR.75 soit en démarrage "automatique".

Puis tu redémarres Windows.

Et tu devrais voir une icône dans ton panneau de configuration de ce type :
Image: alleger_windowsxp_02.png
bonjour,

tout a été fait comme vous l'avez indiqué, et toujours pas d'icône d'indexation. Sympa tous, mais on laisse tomber le jeu n'en vaut pas la chandelle.
Merci encore de votre patience
(27-05-2011 15:10 PM)ameaulne a écrit : [ -> ]bonjour,

tout a été fait comme vous l'avez indiqué, et toujours pas d'icône d'indexation. Sympa tous, mais on laisse tomber le jeu n'en vaut pas la chandelle.
Merci encore de votre patience
Bonjour à toi.
Es-tu sûr de vouloir abandonner ?
Pages : 1 2
URLs de référence