355 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 19-04-2024, 03:03 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
[Résolu] non reconnaissance clé USB/Money
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
ameaulne Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 254
Inscription : Mar 2008
Réputation : 0
Message : #1
[Résolu] non reconnaissance clé USB/Money
Bonjour,

J'ai un problème de reconnaissance de ma clé USB 4Go pour sauvegarde de Money 2002. Message :
"La disquette en cours est saturée
Veuillez insérer la disquette de sauvegarde dans le lecteur H:\ afin de permettre la continuation de la sauvegarde"
Ce n'est pas la première fois que Money me fait le coup
Je fonctionne sous windows XP SP3 et ma clé USB à 3 Go de libre.
Si vous avez une idée....
Merci et cordialement

De tous les animaux de la création l’homme est le seul à boire sans avoir soif, à manger sans avoir faim et qui parle sans avoir quelque chose à dire.
(Ce message a été modifié le : 22-07-2011 19:17 PM par ameaulne.)
22-07-2011 16:35 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
leader.75 Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 8 618
Inscription : Jan 2010
Réputation : 22
Message : #2
RE: non reconnaissance clé USB/Money
(22-07-2011 16:35 PM)ameaulne a écrit :  Bonjour,

J'ai un problème de reconnaissance de ma clé USB 4Go pour sauvegarde de Money 2002. Message :
"La disquette en cours est saturée
Veuillez insérer la disquette de sauvegarde dans le lecteur H:\ afin de permettre la continuation de la sauvegarde"
Ce n'est pas la première fois que Money me fait le coup
Je fonctionne sous windows XP SP3 et ma clé USB à 3 Go de libre.
Si vous avez une idée....
Merci et cordialement
Bonjour ameauline.
Tu as eu ce problème précédemment, mais as-tu changé de clé USB ?
S'il n'y a pas de solution au niveau logiciel, tu peux toujours faire un copier/coller du fichier .mny sur ta clé USB.
Ou mieux, créer un fichier Money sur ton disque dur enregistrer puis fermer Money et tu fais une copie du fichier avec XP sur ta clé.
Tu pourras ultérieurement ré-ouvrir la copie avec Money...

Il apparait que Money a des difficultés à accepter les clés USB avec une capacité de plus de 2GO voir 1GO .
Les mystères de l'informatique en somme... Dodgy

Image: zoran-14f6a03-1.gif
Webmaster
http://bm.etmoi.forumdesfans.com/index.php
http://roch.forumforever.com/index.php
(Ce message a été modifié le : 22-07-2011 17:36 PM par leader.75.)
22-07-2011 17:34 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ameaulne Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 254
Inscription : Mar 2008
Réputation : 0
Message : #3
RE: non reconnaissance clé USB/Money
Merci de ta réponse.
Oui j'utilisais cette clé USB depuis déjà quelques temps et tout d'un coup la sauvegarde de Money n'a pas été accepté par la clé Kingston de 4Go....Mystère de l'informatique, mais pourquoi marchait t'elle avant ??? et que sans raison ça ne fonctionne plus !!!! J'ai déjà constaté que Money avait quelques problèmes avec les clés de plus de 1Go.
Il se trouve que j'en ai une et je vais l'utiliser pour effectuer mes sauvegardes si il n'y a rien d'autre.
Merci encore de ton aide

De tous les animaux de la création l’homme est le seul à boire sans avoir soif, à manger sans avoir faim et qui parle sans avoir quelque chose à dire.
22-07-2011 17:56 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ameaulne Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 254
Inscription : Mar 2008
Réputation : 0
Message : #4
RE: non reconnaissance clé USB/Money
Salut,
J'ai la réponse à mon problème. J'explique
Sur ma clé USB de 4 Go j'ai vidé des fichiers qui ont amené la clé à un espace libre de 3Go ce qui bloque Money car avant de vider ces fichiers l'espace libre était inférieur à environ 2 Go ce qui convient à Money et c'est pour cela que je pouvais sauvegarder mes données sur cette clé.
C'est con, vraiment con mais c'est comme ça. Je ne sais pas si les savants de Money connaissent le problème, mais ils feraient bien de se pencher dessus.
Merci et cordialement

De tous les animaux de la création l’homme est le seul à boire sans avoir soif, à manger sans avoir faim et qui parle sans avoir quelque chose à dire.
22-07-2011 19:17 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
buzzmansai Hors ligne
Un million de soleils...
******

Messages : 5 038
Inscription : May 2008
Réputation : 18
Message : #5
RE: [Résolu] non reconnaissance clé USB/Money
en effet... c'est grave ça...
m'enfin, au moins, t'auras compris ce qu'il se passait...

Image: buzzman21.jpg
22-07-2011 20:49 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #6
RE: [Résolu] non reconnaissance clé USB/Money
Le programme doit vérifier l'espace libre mais il a pas dû être codé pour des trucs aussi gros que 3Go...

Mais c'est bizarre quand même, même si c'est Microsoft qui a codé ça, ça m'étonne...
Parce que ça veut dire que par exemple tu peux pas exporter sur un disque dur externe ! Or ça existe depuis longtemps les disques durs externes...

En re-remplissant ta clé ça marche ? Quel que soit le fihcier que tu utilises pour "remplir" ?

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
22-07-2011 23:56 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  money 2005 dysfonctionnement ricco 1 5 764 07-01-2020 21:00 PM
Dernier message: Bilifly
  probleme money 2005 avec hotmail laurbro33 6 6 316 07-01-2020 21:00 PM
Dernier message: Bilifly
  Supprimer le mot de passe Money Suite Financière Framboise 2 8 657 19-07-2011 17:48 PM
Dernier message: buzzmansai
  [Résolu] Equilibrer automatiquement mon compte Money Suite Financière 2005 Framboise 7 9 693 03-02-2010 16:38 PM
Dernier message: Framboise
  Money 2005 Suite financière Annelysdefrance 15 18 365 22-01-2010 12:20 PM
Dernier message: Framboise
  Money 2002 et sauvegarde USB 4 Go ameaulne 5 9 387 18-01-2009 02:02 AM
Dernier message: Troll

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)