417 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 27-04-2024, 02:39 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Money 2005 Suite financière
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 4 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Annelysdefrance Hors ligne
Newbie
*

Messages : 2
Inscription : May 2009
Réputation : 0
Message : #1
Money 2005 Suite financière
J'ai acheté, il y a environ 18 mois, Money 2005 suite financière en magasin.
Il a fallu, pour l'utiliser, le mettre à jour.
Mais, depuis, j'ai dû formater mon disque dur, donc réinstaller Money 2005 Suite financière. Et, à l'installation, ce logiciel ne propose plus de mise à jour. Or, quand j'essaie d'ouvrir mon fichier de données (créé sous des versions antérieures mais continué sous Money 2005 Suite financière), il ne s'ouvre pas et money propose de le convertir (alors qu'il s'agit d'un fichier Money 2005 !) et j'ai ensuite droit au message ; "Impossible de trouver c:\documents and settings\hp administrator\mes documents\msmoney.mny" (cité de mémoire, impossible de faire un copier-coller du message); or ce fichier se trouve bien à l'emplacement en question, il n'est pas en lecture seule ni utilisé par une autre application, j'ai l'autorisation de l'utiliser et mon lecteur n'est pas protégé en écriture. Impossible également de restaurer un fichier de sauvegarde, car soit j'ai la même réponse, soit j'obtiens l'indication qu'il s'agit d'un fichier créé sous Money 2004 Angry et que Money 2005 ne peut pas le lire. Or, je n'ai jamais possédé ni utilisé Money 2004 ! et d'autre part Money 205 est supposé lire les fichiers créés sous des versions antérieures.
J'ai essayé, sans succès, toutes les solutions proposées par le support technique Microsoft. J'y ai passé des journées entières.
J'ai tenté d'installer à l'essai Money Essentials, mais contrairement à ce qui est dit avant le téléchargement, ce logiciel déclare ne pas lire les fichiers écrits sous des versions antérieures.Angry
Je cherche une solution, soit pour ouvrir mon fichier (inutilisable depuis février) ou pour transférer dans un nouveau fichier vierge les données de mon fichier en cours. Si c'est impossible, je perds plus de dix ans de comptes et c'est une terrible gêne puisque, me fiant à Money et au fait que j'ai toujours conservé des copies et des sauvegardes de mes fichiers, je n'ai pas gardé de traces papier.
04-05-2009 11:52 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Smile Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 201
Inscription : May 2009
Réputation : 6
Message : #2
RE: Money 2005 Suite financière
Je pense que le problème de compatibilité de ton fichier est dû au mise a jour non faite, à tu essayé de faire les mises à jour ??

Si sa ne marche pas une petite manip à faite sur le raccourci Money:
- clique-droit et sélectionner "Propriétés"
- Dans l'onglet Compatibilité, cocher "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur"
- Cliquer sur OK
- Relancer Money et la mise à jour s'exécute.

si sa ne marche toujours pas
exécute : msmoney.exe -s
cela va forcer la mise a jour !!

édit: et si sa ne marche encore toujours pas regarde ton pare feu (a désactiver!!)

Sinon je vais essayer de trouver les mises a jour sous forme de fichier. Smile

Courage Smile à la rescousse !!! xD
(Ce message a été modifié le : 04-05-2009 13:55 PM par Smile.)
04-05-2009 13:50 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Annelysdefrance Hors ligne
Newbie
*

Messages : 2
Inscription : May 2009
Réputation : 0
Message : #3
RE: Money 2005 Suite financire
Merci à Smile. Je vais essayer, et j'écrirai à nouveau si cela ne fonctionne pas.
05-05-2009 08:27 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
wallace2 Hors ligne
Newbie
*

Messages : 2
Inscription : May 2009
Réputation : 0
Message : #4
RE: Money 2005 Suite financire
Bonjour,

Suite à une réinstallation de vista, je rencontre le même problème à savoir que money ne me demande plus de faire le mise à jour, ce qui fait que je n'arrive pas ouvrir mon fichier *.mny ni ma sauvegarde.

Avez vous une solution ?

merci d'avance
11-05-2009 12:30 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Smile Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 201
Inscription : May 2009
Réputation : 6
Message : #5
RE: Money 2005 Suite financière
(04-05-2009 13:50 PM)Smile a écrit :  Je pense que le problème de compatibilité de ton fichier est dû au mise a jour non faite, à tu essayé de faire les mises à jour ??

Si sa ne marche pas une petite manip à faite sur le raccourci Money:
- clique-droit et sélectionner "Propriétés"
- Dans l'onglet Compatibilité, cocher "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur"
- Cliquer sur OK
- Relancer Money et la mise à jour s'exécute.

si sa ne marche toujours pas
exécute : msmoney.exe -s
cela va forcer la mise a jour !!

édit: et si sa ne marche encore toujours pas regarde ton pare feu (a désactiver!!)

Sinon je vais essayer de trouver les mises a jour sous forme de fichier. Smile

Courage Smile à la rescousse !!! xD
Voila ! as tu essayé ça ?
(Ce message a été modifié le : 11-05-2009 20:57 PM par Smile.)
11-05-2009 20:56 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #6
RE: Money 2005 Suite financière
Pour ceux qui participent dans ce sujet, je rappelle qu'on ne répond pas pas mail mais sur le forum en cliquant sur le lien dans le mail...

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
12-05-2009 22:14 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Smile Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 201
Inscription : May 2009
Réputation : 6
Message : #7
RE: Money 2005 Suite financière
Pardon Big Grin
13-05-2009 15:45 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gdeville Hors ligne
Newbie
*

Messages : 4
Inscription : May 2009
Réputation : 0
Message : #8
RE: Money 2005 Suite financire
Bonjour,

Suite à un gros plantage de mon ordinateur, j'ai du résinstaller Money 2005, moi aussi (je suis sous XP).

J'ai tout essayé, y compris sans pare feu et en exécutant msmoney.exe -s... mais mon fichier de compte ne s'ouvre pas.

Existe-t-il une mise à jour sous forme de fichier ?
(Ce message a été modifié le : 13-05-2009 18:09 PM par gdeville.)
13-05-2009 18:08 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
wallace2 Hors ligne
Newbie
*

Messages : 2
Inscription : May 2009
Réputation : 0
Message : #9
Sad RE: Money 2005 Suite financire
Js suis dans la même situation que toi, j'ai tous essayés les astruces trouvés sur les différents forums, J'ai réinstallé le logiciel sous XP et sous vista, rien a faire plus de mise a jour est donc plusieurs années de comptes perdues. MERCI MICROSOFT

Quelq'un aurait il le fichier de mise a jour pour que je puiis effectuer une récupération de mes fichires, mais de toutes façon Adieu MONEY et je tourne vers un éditeur qui a un peu plus de considération envers ses clients.
14-05-2009 12:35 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gdeville Hors ligne
Newbie
*

Messages : 4
Inscription : May 2009
Réputation : 0
Message : #10
RE: Money 2005 Suite financire
Quelqu'un sait si Microsoft a toujours un serveur qui permet cette mise à jour ?
14-05-2009 12:51 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  money 2005 dysfonctionnement ricco 1 5 787 07-01-2020 21:00 PM
Dernier message: Bilifly
  probleme money 2005 avec hotmail laurbro33 6 6 334 07-01-2020 21:00 PM
Dernier message: Bilifly
  Données supprimées suite au formatage de disque dur proaf 2 6 942 07-01-2020 21:00 PM
Dernier message: Bilifly
  [Résolu] non reconnaissance clé USB/Money ameaulne 5 7 958 22-07-2011 23:56 PM
Dernier message: Troll
  Supprimer le mot de passe Money Suite Financière Framboise 2 8 668 19-07-2011 17:48 PM
Dernier message: buzzmansai
  [Résolu] Equilibrer automatiquement mon compte Money Suite Financière 2005 Framboise 7 9 705 03-02-2010 16:38 PM
Dernier message: Framboise
  Money 2002 et sauvegarde USB 4 Go ameaulne 5 9 399 18-01-2009 02:02 AM
Dernier message: Troll
  Reparer visual studio 2005 Bengi2008 1 5 881 30-05-2008 21:17 PM
Dernier message: Troll
  probleme avec fichier suite a un formatage dark 6 5 423 10-08-2007 07:56 AM
Dernier message: titelune69
  question sur winamp (classé sans suite) nico2a 9 4 729 27-02-2007 18:24 PM
Dernier message: nico2a

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)