248 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 28-03-2024, 14:15 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
MWAV eScan
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
gargout Hors ligne
Informaticien professionnel
*****

Messages : 983
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #1
MWAV eScan
MWAV

:arrow: c'est un antivirus (utilitaire) proposé par MicroWorld. Il utilise le moteur et les bases de signatures de Kaspersky (KAV).
MWAV est en principe un produit commercial mais il existe une version gratuite, bridée. MWAV est le véritable nom du produit de MicroWorld connu également sous le nom de eScan.

:arrow: Il scanne entièrement votre ordinateur et fournit des rapports sur tous les virus qu'il rencontre. Il traque tous les dialers, les sniffers illégaux, les outils tels que spyware, adware, keyloggers en exécution dans la mémoire de votre ordinateur. Pas besoin d'installation. Simplement télécharger et exécuter mwav.exe. Il décompresse les fichiers temporairement dans C:\Documents and Settings\xxxxxxx\Local Settings\Temp et lance ensuite l'exécutable.
:arrow: Attention ! Détail qui a son importance...
Veuillez prendre note que la version GRATUITE scannera seulement votre ordinateur et ne nettoiera pas les infections trouvées. Il faudra pour cela retrousser les manches et procéder à une éradication manuelle

:arrow: Vous pouvez le télécharger gratuitement sur son site (mwti.net) mais vous devez remplir un petit formulaire alors je l'ai uploadé sur Megaupload Wink

:arrow: Une fois téléchargé, je vous conseille de faire un scan, et vous allez être surpris de voir de vers (worm) ou spywares qui se trouve dans votre base de registre et que votre anti-virus actuelle n'a pas détecté :LOOL: en effet il nettoie en profondeur.

Download : http://www.megaupload.com/?d=D3W7AIMP (15 Mo)

Image: cap1qy8.jpg
09-05-2007 16:58 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #2
 
Je trouve pas de test du genre 01net, clubic ou autres tests de Pc, donc je test pas, vous me direz ce qui ont essayés ? !

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
09-05-2007 17:50 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bils2 Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 794
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #3
 
lol, bah Gargout a essayé.
09-05-2007 18:19 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #4
 
ouais mais non je veux que plusieurs personnes essayent ^^

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
09-05-2007 18:24 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gargout Hors ligne
Informaticien professionnel
*****

Messages : 983
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #5
 
c'est un Technologue (professeur universitaire) qui me l'a conseillé, et franchement je ne suis pas déçu, il est très efficace, il est différent des autres anti-virus
09-05-2007 19:21 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bilifly Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 3 439
Inscription : Mar 2006
Réputation : 11
Message : #6
 
Bonjour à vous

Moi je l'ai essayé quelques fois, très efficace contre les virus très coriace comme Win32 Sality et pleins d'autres

Attention tout de même, à ne pas l'utiliser n'importe comment

Image: powered-by-linux.png Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
Image: userbar-ubuntu.gif
10-05-2007 10:37 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #7
 
Oki il ne va mettre d'un grand secours sur Kub puisque Kub ya pas de merde mais j'essayerais un de ces 4 merci !

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
10-05-2007 14:35 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #8
 
Très intéressant, mais dis-moi, tu es sûr qu'il utilise la base antivirale de kaspersky, en mise à jour en même temps ?

Cependant, j'imagine que le moteur est différent ?


Il serait intéressant de comparer des résultats kaspersky / MWAV s'ils ont al même base =) ( et AVS en passant, vu qu'il a la même base aussi).

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
10-05-2007 19:41 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gargout Hors ligne
Informaticien professionnel
*****

Messages : 983
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #9
 
Citation :tu es sûr qu'il utilise la base antivirale de kaspersky, en mise à jour en même temps ?


mais biensur, vérifies par toi même Wink
23-05-2007 16:05 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #10
 
Je te crois sur paroles Wink

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
23-05-2007 19:44 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)