Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
MWAV eScan - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40) +--- Forum : Logithèque (/forumdisplay.php?fid=21) +---- Forum : Protections PC (/forumdisplay.php?fid=22) +---- Discussion : MWAV eScan (/showthread.php?tid=1205) Pages : 1 2 |
MWAV eScan - gargout - 09-05-2007 16:58 PM MWAV ![]() MWAV est en principe un produit commercial mais il existe une version gratuite, bridée. MWAV est le véritable nom du produit de MicroWorld connu également sous le nom de eScan. ![]() ![]() Veuillez prendre note que la version GRATUITE scannera seulement votre ordinateur et ne nettoiera pas les infections trouvées. Il faudra pour cela retrousser les manches et procéder à une éradication manuelle ![]() ![]() ![]() ![]() Download : http://www.megaupload.com/?d=D3W7AIMP (15 Mo) ![]() - Zarnergun - 09-05-2007 17:50 PM Je trouve pas de test du genre 01net, clubic ou autres tests de Pc, donc je test pas, vous me direz ce qui ont essayés ? ! - bils2 - 09-05-2007 18:19 PM lol, bah Gargout a essayé. - Zarnergun - 09-05-2007 18:24 PM ouais mais non je veux que plusieurs personnes essayent ^^ - gargout - 09-05-2007 19:21 PM c'est un Technologue (professeur universitaire) qui me l'a conseillé, et franchement je ne suis pas déçu, il est très efficace, il est différent des autres anti-virus - Bilifly - 10-05-2007 10:37 AM Bonjour à vous Moi je l'ai essayé quelques fois, très efficace contre les virus très coriace comme Win32 Sality et pleins d'autres Attention tout de même, à ne pas l'utiliser n'importe comment - Zarnergun - 10-05-2007 14:35 PM Oki il ne va mettre d'un grand secours sur Kub puisque Kub ya pas de merde mais j'essayerais un de ces 4 merci ! - Troll - 10-05-2007 19:41 PM Très intéressant, mais dis-moi, tu es sûr qu'il utilise la base antivirale de kaspersky, en mise à jour en même temps ? Cependant, j'imagine que le moteur est différent ? Il serait intéressant de comparer des résultats kaspersky / MWAV s'ils ont al même base =) ( et AVS en passant, vu qu'il a la même base aussi). - gargout - 23-05-2007 16:05 PM Citation :tu es sûr qu'il utilise la base antivirale de kaspersky, en mise à jour en même temps ? mais biensur, vérifies par toi même ![]() - Troll - 23-05-2007 19:44 PM Je te crois sur paroles ![]() |