278 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 27-04-2024, 16:41 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Musique
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Revax Hors ligne
Ex-Staff
*****

Messages : 617
Inscription : Feb 2007
Réputation : 4
Message : #31
 
Punk, Rap, Rnb, Rock, Metal, Variété, Raggae, Hors classement Tongue
J'écoute de tout et j'en suis fier Big Grin
Perso je trouve que classer les musiques par genre c'est kon car chaque groupe et différent (à part les Boyz Band) et les imbéciles qui disent "le rap c 2 la merde olol" jtrouve ca pitoyable ">>
Du moment où les chansons sont pas pitoyables ca me conviens x]
Artirati j'adore les tout les groupes que tu as cités Big Grin
On a des bons rappeurs en France comparé aux Etats-Unis qui n'ont que des blaireaux à la recherche du fric.
D'ailleur j'avais vu un commentaire d'un Ricain qui disais (version traduite) : J'adore le rap Francais car il est complétement différent de ce putain de rap Américain.
Mais avant de dire que le rap est commercial regardez Kyo, Tokio Hotel...-.-

Image: warhammero3.jpg
Image: 1375.png
Image: sweartroll.jpg
28-02-2007 00:06 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #32
 
Revax a écrit :Punk, Rap, Rnb, Rock, Metal, Variété, Raggae, Hors classement Tongue
J'écoute de tout et j'en suis fier Big Grin
Perso je trouve que classer les musiques par genre c'est kon car chaque groupe et différent (à part les Boyz Band) et les imbéciles qui disent "le rap c 2 la merde olol" jtrouve ca pitoyable ">>
Du moment où les chansons sont pas pitoyables ca me conviens x]
Artirati j'adore les tout les groupes que tu as cités Big Grin
On a des bons rappeurs en France comparé aux Etats-Unis qui n'ont que des blaireaux à la recherche du fric.
D'ailleur j'avais vu un commentaire d'un Ricain qui disais (version traduite) : J'adore le rap Francais car il est complétement différent de ce putain de rap Américain.
Mais avant de dire que le rap est commercial regardez Kyo, Tokio Hotel...-.-

Je pourrais te rétorquer le même argument, avant de dire que kyo c'est commercial, regarde les 95% des chanteurs de rap et Rn'B.

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
28-02-2007 06:39 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Revax Hors ligne
Ex-Staff
*****

Messages : 617
Inscription : Feb 2007
Réputation : 4
Message : #33
 
Troll a écrit :
Revax a écrit :Punk, Rap, Rnb, Rock, Metal, Variété, Raggae, Hors classement Tongue
J'écoute de tout et j'en suis fier Big Grin
Perso je trouve que classer les musiques par genre c'est kon car chaque groupe et différent (à part les Boyz Band) et les imbéciles qui disent "le rap c 2 la merde olol" jtrouve ca pitoyable ">>
Du moment où les chansons sont pas pitoyables ca me conviens x]
Artirati j'adore les tout les groupes que tu as cités Big Grin
On a des bons rappeurs en France comparé aux Etats-Unis qui n'ont que des blaireaux à la recherche du fric.
D'ailleur j'avais vu un commentaire d'un Ricain qui disais (version traduite) : J'adore le rap Francais car il est complétement différent de ce putain de rap Américain.
Mais avant de dire que le rap est commercial regardez Kyo, Tokio Hotel...-.-

Je pourrais te rétorquer le même argument, avant de dire que kyo c'est commercial, regarde les 95% des chanteurs de rap et Rn'B.


J'ai pas dit le contraire oO De toute facon de nos jours tout est fait pour l'argent.

Image: warhammero3.jpg
Image: 1375.png
Image: sweartroll.jpg
28-02-2007 11:40 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Eikichi Hors ligne
Courant d'air
*****

Messages : 1 097
Inscription : May 2006
Réputation : 0
Message : #34
 
Dans tout les cas, qu'est-ce qu'on s'en tape, l'essenciel est que chacun y trouve son compte sans avoir à en rendre à personne..
N'empêche que tous ces cons de la star'ac..en passant par booba et tout le batin..commence à me les casser joli :mrgreen:

Il est une sorte de folie que d'être sage parmi les fous Wink
28-02-2007 13:32 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #35
 
+10 Eiki ^^
D'ailleurs, tu sais que avant qu'on m'en parle...je croyais dur comme fer que la star ac' s'était arrêtée après sa deuxième édition....xD

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
28-02-2007 14:04 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Mimi Hors ligne
Informaticien professionnel
*****

Messages : 1 053
Inscription : Oct 2006
Réputation : 7
Message : #36
 
:mdr: et non malheureusement, le pire c'est que je suis sûre qu'il va encore y avoir une édition. C'est comme pour la nouvelle star X__X
C'est vraiment soulent !

:siffle:
28-02-2007 14:18 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bils2 Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 794
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #37
 
Y a déjà la nouvelle star, mais encore ça c'est marrant...
28-02-2007 14:22 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Mimi Hors ligne
Informaticien professionnel
*****

Messages : 1 053
Inscription : Oct 2006
Réputation : 7
Message : #38
 
Mouais, mais saoulant ... xD

:siffle:
28-02-2007 14:22 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bils2 Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 794
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #39
 
Citation :c'est marrant...
au début ^^
28-02-2007 18:45 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Aethiryas Absent
Dieu de l'informatique
******

Messages : 2 915
Inscription : Jul 2006
Réputation : 10
Message : #40
 
hmm........ tout soule dans ce genre d'émission ?

=> principe de base :mrgreen: :smoke:
28-02-2007 18:48 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
Music [Topic Unique] Musique ! AngeFMR 8 15 410 03-06-2020 17:06 PM
Dernier message: EikiSan
  [Musique] Vos coups de coeur ! Troll 453 143 664 06-05-2016 17:35 PM
Dernier message: scarecrow
  [musique] Le rap : vous aimez ? Vous n'aimez pas ? Faites-nous part de votre avis Zarnergun 125 64 246 23-09-2014 16:24 PM
Dernier message: scarecrow
  Vous recherchez une musique ? Toto 83 35 546 17-07-2011 01:48 AM
Dernier message: Troll
  [TOPIC UNIQUE] Musique | Chansons | Vos goûts, vos avis, partagez vos expériences François 91 33 860 22-08-2010 18:36 PM
Dernier message: T-1000

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)